« Je t'en supplie, s'il te plait, reste avec moi
Je suis désolé, ne me laisse pas, je te veux à mes cotés, là, maintenant »
Slander - Love is gone
Ken
Paris - chez lui- Ken tu m'écoute là ? S'impatiente Léa.
- désolé, j'étais ailleurs.
- tu penses encore à Lily ?
J'ai même pas besoin de répondre à sa question tellement la réponse est évidente. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant.
- ça va s'arranger Ken, dit-elle doucement. Il est rentré dans son pays déjà. Maintenant il reste plus que le procès.
- c'est pas ça le problème, j'enlève mes mains et la regarde. Le problème c'est que Lily a toujours du mal à se relever. Elle fait comme si de rien n'était alors qu'elle vit un traumatisme. Mais je le vois bien qu'elle est épuisée, elle ressemble à un zombie parce qu'elle ne dort plus. Toutes les nuits, elle se réveille car elle fait des cauchemars et la journée elle suit le rythme comme si tout était normal. Ça me frustre qu'elle ne me parle pas et qu'elle préfère se renfermer sur elle-même. Je me sens tellement impuissant, ma voix craque.
- Ohh Ken ! Dit-elle peinée.
Ma petite sœur vient s'assoir à côté de moi dans le fauteuil. Elle me caresse tendrement le dos.
- je savais pas que tu vivais tout ça. On est tous focalisé sur Lily mais toi aussi tu souffre. Malheureusement c'est sa façon à elle d'extérioriser son traumatisme.
- je sais bien mais ça me brise le cœur.
- je viens d'avoir une idée ! Je relève subitement la tête car son ton enjoué m'intrigue. Peut-être que vous devriez partir quelques jours. Ça lui changerait les idées. Il y'a la maison des parents à la campagne où vous pourriez partir.
- tu penses que ça lui ferait du bien ?
- bien sûr ! Ça n'effacera pas sa souffrance mais c'est déjà un bon début.
Je hoche la tête. La brune n'a pas tord.
Je me souviens l'avoir déjà emmené là-bas pour son anniversaire. On avait passé une semaine loin de tout, c'était seulement elle et moi. Aujourd'hui le contexte est totalement différent mais le cadre paisible qu'elle aura est le même et je sais qu'elle l'avait apprécié.
- je vais lui en parler, merci Léa.
- tu sais Ken, Lily je la considère encore comme ma belle-sœur alors forcément je veux qu'elle aille mieux. Cette situation me fait aussi de la peine, dit-elle attristée.
Je le vois bien dans ses yeux qu'elle est aussi touchée. Malgré les cours et sa vie, elle essaye d'être là pour la mannequin. Ma sœur tient beaucoup à elle.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...