Ken
Paris - studioJe pousse la porte d'entrée puis je marche jusqu'au studio.
Aujourd'hui je suis avec Naya et Lily est avec Nick. On le fait rarement mais parfois on décide de séparer les jumeaux en deux. Histoire de souffler un peu. Enfin surtout pour elle qui les a matin, midi, soir.
Alors avec ma fille aujourd'hui on se rend sur mon espace de travail pour qu'elle voit comment je bosse. Je suis grave excité comme si elle allait comprendre ce qu'on allait faire alors que pas du tout.
— bonjour Naya ! Crient les garçons quand ils la voient.
Et voilà ! Comme d'hab, je suis relayé au second plan dès qu'ils voient mes gosses. La petite qui sait bien marcher maintenant me demande à quitter mes bras alors je la lâche. Elle marche tranquillement en direction d'Idriss.
— wesh toujours y en a que pour toi ! Se plaint Mohammed.
C'est vrai ça ! Dès qu'elle le voit, elle va vers lui. Il a un truc spécial ou quoi ? C'est peut-être ses cheveux tiens !
Idriss porte Naya sur ses jambes et elle se met à tirer sur ses cheveux, comme elle le fait à moi. Mon ami enlève doucement ses mains et les mitraille de bisous. Elle éclate de rire.
— dis Idriss.
— issss, elle répète avec difficulté.
— non mais rêve pas ! Si elle sait pas dire papa, c'est pas ton vieux blaze qu'elle va savoir dire, je me moque.
— on fait un test ? Demande Hakim. Naya ? Elle le regarde. Dis papa.
Elle le fixe de ses grands yeux de biches comme sa mère, et ouvre la bouche. Je sais qu'elle arrivera pas à le dire alors je rigole déjà.
— p-ppa.
Je cesse tout de suite de rire.
Plus aucun son n'est présent dans le studio. Elle a dit papa ?! Je marche vite jusqu'à elle et je la soulève par les aisselles.
— Naya, dis papa, je demande les larmes aux yeux.
— papa, elle attrape mon nez.
Oh mon Dieu ! Elle l'a dit !
— oh ma princesse ! Je t'aime ! Papa t'aime !
Je l'embrasse plusieurs fois d'affilée sur la joue.
C'est donc ça d'être père ? Être ému à chaque petite chose nouvelle que font mes enfants ? Je suis tellement content d'avoir des jumeaux. Je peux vivre l'expérience en deux fois.
Je sors mon téléphone de ma poche arrière et j'allume la caméra frontale.
— Naya, regarde la caméra. Dis à maman comment je m'appelle !
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...