117. jeu d'acteur en français

990 56 14
                                    

——

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——


Lily-Rose
Nice - maison de vacances

je les laisse lisses ou je fais des ondulations ? Je demande à Adèle.

Actuellement en FaceTime avec elle, je me prépare à la soirée de ce soir. Les gars ont proposé de sortir en club pendant que les enfants seront chez Apolline et Cyril.

ondulations ! Fais voir la robe que tu vas mettre !

Je tourne la caméra de mon téléphone et je filme la robe à sequins étendue sur mon lit. J'ai beaucoup hésité avant de la mettre. Elle s'arrête exactement aux niveaux de mes cuisses alors je ne sais pas si c'est une bonne idée que je la porte. Mais Alia m'a convaincu que je serai incroyable dedans.

elle est trop belle ! Je veux des photos portée !

— oui promis, je ris doucement.

Je pose mon téléphone contre le miroir pour me maquiller en même temps que je lui parle.

enfaite ton but ce soir c'est de pécho Ken. Dis-le directement Lily, dit-elle amusée.

Adele sait que le grec et moi nous sommes rapprochés mais elle ne sait pas, comme tous les autres, que je lui ai donné une nouvelle chance. On veut y aller doucement pour le moment donc on ne veut pas alarmer tout le monde.

Je me rappelle encore de nos débuts où les garçons n'arrêtaient pas de mettre leur grain de sel alors que ça ne les concernaient pas. Aujourd'hui je suis passée à autre chose mais je n'ai aucune envie que ça se reproduise.

Ken et moi recommençons à zéro mais on prend compte de nos erreurs passées, en commençant par nous préserver des autres.

non c'est juste que j'avais envie d'être la Lily badass que tout le monde connaît, je lève mes épaules. Juste pour ce soir.

— en tout cas, il ne va pas te louper.

C'est ce que j'espère.

Contrairement aux débuts de notre séjour ici, je reprends petit à petit confiance en moi. Mon estime remonte un peu grâce aux mots de Ken. Il n'a pas besoin de dire quoi que ce soit, rien que son regard suffit à me faire comprendre que je suis magnifique à ses yeux. C'est légèrement déroutant mais ça me fait toujours plaisir quand il pose son regard sur moi.

comment vont mes neveux préférés ?

— trop bien ! Ils passent un trop bon moment ici, entre leurs grands-parents, la piscine et leur cousine, ils sont aux anges. T'as vu les photos que je t'ai envoyé ?

avec leurs petites bouées aux bras ? Je hoche la tête. Oui j'ai vu ! Ils sont adorables !

— t'as vu, dis-je attendrie. Khalil a plus peur de l'eau que sa sœur mais il aime bien tremper ses pieds dedans.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant