82. passionnel

1K 64 11
                                    

« On peut donner l'amour et la haine de la même façon »Dinos - Future Ex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On peut donner l'amour et la haine de la même façon »
Dinos - Future Ex

Lily-Rose
Paris - chez le père de Lily

J'enfile une courte robe avec un jolie décolleté sur ma poitrine mais bouffante à partir de la taille, ce qui dissimule mon début de grossesse.

Ce soir, je sors en club avec Yvick, Mathieu, Alia et d'autres personnes de leur entourage. Vu comment j'ai terminé ma soirée hier, c'est-à-dire en larmes, je pense que sortir avec eux va me changer les idées.

Ma cousine n'était pas trop chaude pour que je les suive mais je lui ai assuré que si ça n'allait pas je rentrerai tout de suite. Je ne suis qu'à trois mois de grossesse, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Je descends de chez moi lorsque je reçois un message de cette dernière m'indiquant qu'elle est en bas. Je lui fais la bise puis je m'attache.

— si tu sens quoi que ce soit qui ne va pas, tu me le dis et on rentre tout de suite, dit-elle.

— Alia ça va aller. Tu t'inquiète pour rien. Oublie que je suis enceinte quelques minutes et amuse toi, d'accord ?

— d'accord mais je vais quand même garder un œil sur toi.

Je roule des yeux. Elle est trop protectrice.

— ça avance ta recherche d'appartement ?

— oui. J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour les visiter. J'ai hâte ! Dis-je enthousiaste.

— je t'accompagnerais si tu veux.

— si t'es disponible, je veux bien, je souris. Merci Alia.

Ma cousine trouve une place pas loin de la boîte à pieds puis nous quittons sa voiture. Le videur nous laisse très vite entré quand Yvick vient à notre rencontre.

— les gars et moi sommes installés là-bas, il pointe un groupe de personnes. Vous voulez boire un truc ?

— moi un soft s'il te plaît, je dis.

Il éclate de rire.

— donc toi tu viens en boîte pour boire de l'eau ?

— faut pas abuser, je rigole, mais juste prends moi un truc sans alcool s'il te plaît.

— ok s'tu veux. Et toi Alia ?

— une margharita s'il te plaît.

Je l'envie presque de boire mon cocktail préféré ! J'espère qu'elle va siroter ça avec délicatesse.

Nous disons bonjour à chacune des personnes présente dans le carré puis nous nous asseyons. Le dj qui mixe est plutôt bon. J'aime beaucoup ce qu'il propose. Je sens déjà mes épaules bouger au rythme des basses.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant