10. doutes

2K 96 5
                                    

« Tu es celui dont je rêve tous les joursTu es celui à qui je pense tout le temps »Rihanna - You Da One

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu es celui dont je rêve tous les jours
Tu es celui à qui je pense tout le temps
»
Rihanna - You Da One



Lily-Rose
Los Angeles - Maison de Lily


Quelques jours plus tard...

Actuellement dans mon jardin avec mes deux meilleurs amis, nous sommes assis autour de ma piscine sur des transats. Je suis perdue dans mes pensées alors que les deux autres parlent entre eux. Je n'arrête pas de penser à Ken et ça m'embête.

- t'es vachement dans la lune aujourd'hui Lily, dit Sacha.

- elle pense à son beau brun ténébreux, sourit Megan.

- celui qu'a le blase d'une poupée là ? Demande-t-il.

- il s'appelle Ken, je souffle. Et non je ne pensais pas a lui.

Je mens. Bien sûr que je pensais à lui depuis la soirée que l'on avait passé ensemble. Elle tourne en boucle dans mon esprit. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi vulnérable et mise à nue face à quelqu'un. La dernière personne avec laquelle je l'avais été est mon père. Il est le seul à faire ressortir le « vrai » moi, celle que je dissimule aux autres. Pourtant je ne regrettais pas de m'être livrée à lui. Mais j'avais peur. Peur qu'il s'empare de mes faiblesses pour mieux m'attaquer. Peur qu'il se joue de moi sans aucun scrupule après m'être dévoilée à lui.

- bon balance à quoi tu penses, mon meilleur ami me coupe dans mes pensées.

Je relève ma tête du torse du brun et m'assois sur mes genoux pliés. Les deux me regardent attentivement. Alors je me lance dans un long monologue où je leur explique ce qu'il s'est passé lundi soir sur la plage de Malibu. Je leur raconte ma conversation avec Ken et par quelles émotions je suis passée. Puis je leur parle du baiser qui m'a fait ressentir pleins de trucs anormaux. Enfin, je leur raconte mes craintes.

- tu te prends la tête pour rien L, commence Megan. Profite de l'instant présent. Le mec il part dans moins de 2 semaines alors autant profiter avant qu'il rentre en France.

- la ptite n'a pas tord, approuve Sacha. Fais toi plaisir. C'est pas parce que t'as ressenti quelque chose de fort que tu dois t'enfuir. Arrête de te focaliser sur lui et vit ta vie Lily.

J'écoute ce qu'ils disent attentivement. A vrai dire je n'ai pas l'habitude de sortir avec des garçons. J'ai eu deux ex dans ma vie et ça a mal fini avec les deux. Alors forcément maintenant je me méfie dès que la relation devient sérieuse avec un mec. J'ai toujours peur qu'il s'approche de moi avec une intention intéressée, dans un but purement malsain.

Et si cette fois c'était différent ? Et si Ken était différent de mes ex ? Pour le savoir il faudrait que je me jette dans cette relation naissante avec lui. Après tout je n'ai rien à perdre. Ça passe ou ça casse. Et si ça casse je finirai bien par me relever.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant