25. fin ?

1.4K 74 22
                                    

« Elle est partie sans s'retournerMon coeur elle l'a marqué comme un tatouage dans la peauJ'sais pas rattrapé les erreurs, calme ses doutes et ses peurs »Tsew The Kid ft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Elle est partie sans s'retourner
Mon coeur elle l'a marqué comme un tatouage dans la peau
J'sais pas rattrapé les erreurs, calme ses doutes et ses peurs »
Tsew The Kid ft. PLK - Sorry


Lily-Rose
Paris - Aéroport Charle de Gaulle Étoile

- t'es sûre que quelqu'un vient te chercher ? Redemande ma mère

- oui maman. Je t'envoie un message quand j'arrive, ok ?

- ok.

Elle tire ses deux grosses valises et me quitte enfin. Quant à moi, j'attends Sneaz assise sur une chaise. Je sors mon téléphone pour patienter, il m'a dit qu'il arriverait dans cinq minutes.

- bonjour ?

Je relève la tête. Une fille qui doit avoir mon âge me regarde timidement en souriant.

- c'est toi Lily-Rose ?

- oui, je réponds en souriant.

- je peux prendre une photo avec toi s'il te plaît ? Sauf si ça te dérange.

- non t'inquiète, je me lève et me rapproche d'elle.

Je prends son téléphone et fais un selfie avec. Elle sourit toute contente et me remercie.

- t'es encore plus belle en vrai ! Merci pour la photo !

- merci c'est gentil. Tu t'appelles comment ?

- Stella. Dis ça te gêne si je la poste en story ? Demande-t-elle poliment.

- non fais comme tu veux. Tu peux m'identifier pour que je reposte.

Elle sourit encore plus. En moins d'une minute je me retrouve identifiée dans une story Instagram par une Stella_mpp avec la légende : trop contente de l'avoir rencontré, elle est encore plus belle en vrai ! Je souris et la reposte dans ma story, comme convenu.

- merci Lily-Rose, je vais y aller. Bonne journée !

- merci toi aussi Stella !

Elle repart vers ce qui semble être sa sœur car elles se ressemblent. Ça fait plaisir de rencontrer des personnes gentilles et aimables. Elle était tellement polie que ça m'a surprise. D'habitude on m'accoste directement avec un « je peux prendre une photo avec toi ? » sans bonjour ni s'il te plaît. C'est peut-être rien mais à la longue c'est chiant.

- wow madame fait des selfies et tout ! J'entends derrière moi.

Je me retourne et découvre l'un des meilleurs ami de mon copain.

- hey ! Je souris.

- ça va la star ? Il me fait la bise.

- ouais et toi ?

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant