61. souvenirs d'enfance

993 54 0
                                    

« Elle a quelque chose de spécial, un sacré spécimen »PLK ft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Elle a quelque chose de spécial, un sacré spécimen »
PLK ft. Oboy - Attentat

Ken
Nice - Maison d'enfance de Ken

Trois mois plus tard...

— frère je vais raccrocher là, dis-je en prenant mes clefs de voiture, je vais chercher Lily à l'aéroport.

— ah c'est le grand jour ! Je le vois sourire d'ici.

— ouais.

— vas-y tu me raconteras comment ça s'est passé. Bon courage mon reuf. On se capte plus tard.

— ouais t'inquiète, prend soin de toi Doums.

— toi aussi et bisous à Lily.

— ça marche, je raccroche juste après.

C'est aujourd'hui que je revois enfin ma ptite meuf. Trois mois qu'on s'est pas vu après nos vacances en amoureux puisqu'on est chacun retourné dans nos villes. J'ai trop hâte de la revoir et de la serrer dans mes bras.

Je roule pendant presqu'une heure jusqu'à l'aéroport de Nice. Je me gare rapidement au parking puis je quitte ma caisse. J'arrive rapidement devant le terminal correspondant à l'avion de Lily.

Très vite je l'aperçois perchée sur de hauts talons avec un long manteau couleur crème. On ne voit qu'elle. La démarche qu'elle tient lui donne un charisme incroyable. Quand elle me remarque enfin, son visage s'illumine.

J'ai à peine le temps de lui demander comment elle va qu'elle m'embrasse avec fougue.

— wow, dis je quand on se sépare. On devrait s'éloigner plus longtemps si c'est pour s'embrasser comme ça à nos retrouvailles.

— faut croire que tu m'as manqué, dit-elle contre ma bouche.

— je vois ça, je souris. On y va ?

— je te suis, dit-elle en liant ses doigts aux miens.

J'attrape sa grosse valise que je roule derrière moi.

— t'as un peu abusé sur la valise Lily. On ne reste que trois jours ici.

— c'est pour avoir le choix sur ma tenue de demain Ken, m'explique-t-elle sérieusement. Je ne savais pas quelles tenues choisir pour le réveillon et Noël. Faut que je sois à la hauteur pour rencontrer tes parents.

— t'es trop mignonne, riai je. Mais tranquille tu peux t'habiller comme tu le sens. Je veux que tu sois toi-même avec ma famille, ok ?

— hm ouais.

Elle n'avait pas l'air très convaincue mais j'espérais quand même l'avoir rassuré. Je n'ai pas envie que Lily s'invente une personnalité ou cache qui elle est vraiment juste pour plaire aux miens, sinon ça sert à rien.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant