« On a cet amour torride
On a cet amour qui se soucie de rien »
Ariana Grande - Bad DecisionsLily-Rose
Paris - Appartement de Ken- ouais mais quand on s'appelle Ken on évite de l'ouvrir, je lui lance moqueuse.
Assise dans le lit de mon copain, je me moque de lui. Ken est debout à l'autre bout de la pièce en train de me fixer. En sous-vêtements, je le regarde prête à entendre sa réplique. Le mec s'est foutu de moi parce que je n'arrivais pas à trouver un mot en français qui passait uniquement en anglais dans ma tête. Depuis il est en boucle et m'appelle « l'américaine à deux balles ».
- ok Lily-Rose, il sourit narquoisement.
Je grimace. J'aime les prénoms Lily et Rose mais pas les deux associés. Je trouve que c'est un prénom de bébé. C'est mignon mais pas à 22 ans.
- j'ai jamais compris pourquoi t'aimais pas ton prénom, il me dit. Je le trouve beau. En plus ça fait penser à Lily-Rose Depp.
- ouais mais ça fait bébé. C'est pas crédible de s'appeler comme ça à 22 ans.
- que tu t'appelles Carole ou Lily-Rose, t'as toujours ta tête de bébé.
Torse nu et en caleçon, il se rapproche du lit. Il s'assoit à côté de moi.
- ew degusting*, je grimace. J'appellerai jamais mon gosse Carole. C'est une punition wesh !
*dégueulasse.- depuis quand tu wesh ? Il demande mort de rire. Tu traîne trop avec nous !
- avec toi, le corrigeai je en souriant.
- c'est trop mignon quand tu le dis ! Y'a un léger accent anglais et tout.
Je roule des yeux. Sans prévenir il encercle mon corps avec ses bras et me couche sur le matelas.
- tes potes arrivent quand ? Demandai je.
Ken reçoit ses amis ce soir dans son appart. A force d'avoir passer toute la journée dans son lit, je n'ai pas vu le temps passé. Il profite un maximum de ma présence et moi de la sienne car je rentre demain. Mais maintenant, je dois me préparer. Je ne vais pas les accueillir en sous-vêtements quand même !
- j'sais ap, il regarde l'écran de son téléphone. Dans deux heures normalement.
- j'ai la flemme de bouger, je souffle.
Il niche sa tête dans mon cou.
- un mot et j'annule tout.
- tu te crois dans Gossip Girl ? Je ris.
- t'aimes trop casser les délires des gens toi !
- désolée, c'était trop tentant, riai je.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romantik* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...