« Ma chérie, on est ensemble, jusqu'à ce que l'amour nous sépare
Je suis un môme, je suis un boss, je suis un homme
Tu sais pas c'que j'pense jusqu'au prochain album
J'fais des erreurs, plus jeune j'ai pas toujours respecté les femmes »
Spri Noir ft. Nekfeu - Juste pour voirKen
Tokyo - appartement des garçons— pourquoi vous me regardez comme ça ? Je demande.
Les gars sont tous sur leur téléphone avec un visage perturbé. Je trouve ça louche. Je vois bien qu'il y a un problème. Je suis tenté de prendre mon téléphone mais je me suis promis de ne plus y toucher depuis que je suis arrivé au Japon. Et ça fait déjà dix jours. La dernière fois que j'ai craqué c'était y'a cinq jours pour appeler ma copine, depuis je l'ai remis en mode avion.
— wesh répondez ! Je m'impatiente.
Ils grimacent tous.
— ta meuf est en TT sur Twitter, avoue Deen.
Quand l'info monte à mon cerveau, je ne vois pas ce qu'il y'a de problématique. Il m'arrive aussi d'être en TT pour des vieux trucs mais je n'en fais pas toute une histoire. Pourtant quand je vois leur mine sérieuse, je me pose des questions. Ça a l'air grave.
Alors je saisis mon téléphone. J'enlève le mode avion et clique sur l'application de l'oiseau bleu. En même temps, je reçois des centaines de notifications parmi lesquelles je me retrouve identifié dans des posts sur Instagram et des tweets sur Twitter. Je clique sur une des dernière mention où je suis identifié.
Dans une courte vidéo, je vois Lily entourée de paparazzis qui l'assaillent avec leur flash alors qu'elle essaye d'avancer. Mais ce qui attire mon attention c'est le boug qui lui tient la main comme si c'était sa meuf. Je vois rouge. Mais je prends sur moi. Ça doit être un ami qui l'a juste aider à sortir de la foule. Pourtant quand je regarde les autres tweets, je vois qu'ils avaient l'air plutôt proches l'un de l'autre.
Ils sont assis l'un en face de l'autre au restaurant et se sourissent. Plus je regarde les photos et plus mon cerveau fait des hypothèses. C'est qui ce mec ? Est-ce que c'est simplement un ami ?
Ce n'est que maintenant que je lis les légendes accompagnant chaque photo. Je comprends bien vite qu'il s'agit de son ex, Connor. Alors là je disjoncte. Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui ?! Et surtout aussi proches ? C'est elle même qui m'avait raconté tout le mal qu'il lui avait fait alors pourquoi elle se retrouve toute souriante avec lui ? Je descends encore dans les tweets et je vois que tout part d'une soirée. Une soirée mondaine où les deux se sont retrouvés. Apparemment ils se seraient revus et auraient décidé de renouer contact.
Ça me rend fou !
Je quitte Twitter pour appeler Lily. Faut que je mette les choses au clair avec elle. Sauf qu'après deux essais, je tombe sur la messagerie. Ça m'énerve encore plus. Je soupire et passe nerveusement mes mains dans mes cheveux. Si ça se trouve c'est Dieu qui me punit parce j'ai trompé toutes mes meufs auparavant.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Roman d'amour* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...