« Dis-moi pourquoi tu dois partir
Et rendre les choses si compliquées »
Avril Lavigne - ComplicatedKen
Paris - chez LilyJe rentre avec les sacs de courses chez mon ex. Elle rentre ce soir de son festival de Cannes. J'ai donc pensé à lui refaire ses placards puisqu'il ne restait presque plus rien dedans. J'ai veillé à prendre chaque truc qu'elle aimait. Même si on ne se parle plus, j'espère que ça va lui faire plaisir.
Je retrouve mes bébés en compagnie de leur tante préférée : Alia. Je lui ai demandé de les garder pendant que je sortais. Sans grande surprise j'entends des bruits chelous. Je souris. C'est l'effet jumeaux ça.
— oh mais qu'est-ce que vous êtes beaux ! Dit-elle totalement attendrie. Je vais vous kidnapper ! Vous allez vivre chez moi, d'accord ?
— qu'est-ce que tu racontes à mes gosses ?
— on ventait tes mérites. Pas vrai Naya ?
Elle regarde ma fille qui s'amuse à pousser son frère. Je pouffe de rire. Je marche jusqu'aux jumeaux pour les séparer, avant que l'un d'eux finisse en larmes. C'est déjà arrivé quand Khalil a tiré trop fort sur les cheveux de sa sœur. J'ai à peine tourné la tête qu'il s'est attaqué à elle sans raison. Plus ils grandissent, plus ils deviennent presque ingérables.
Je sépare donc Naya et Khalil pour que chacun fasse sa vie. J'observe Kélya qui dessine comme d'habitude. Elle a ramené sa trousse à crayons et ses coloriages. Cette petite est si calme ! J'ai presque oublié qu'elle était là.
— ça va Kélya ?
Elle relève la tête et sourit.
— oui. Je t'ai fais un dessin !
— fais voir !
Elle descend du fauteuil et trottine jusqu'à moi.
— là c'est toi, elle me montre un grand homme avec ce qui ressemble à une casquette, là c'est tata, elle me montre une femme noire représentée avec des talons, et là c'est Naya et Khalil.
J'ai envie d'éclater de rire quand je vois comment elle a dessiné ses cousins. C'est si drôle ! Ils ressemblent à rien !
— c'est trop mimi Kélya ! Je m'extasie exagérément. Merci !
Elle sourit jusqu'à dévoiler ses petites dents de lait. Je l'attrape dans mes bras et j'embrasse sa joue. J'ai vraiment l'impression que c'est ma nièce, c'est un truc de ouf !
— je l'aime trop ta fille Alia !
— viens on fait un échange ? Elle propose en riant. Tu me donnes les jumeaux et je te donne ma fille.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Storie d'amore* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...