« Cause if you want to keep me, you gotta got to love me harder
Parce que si tu veux me garder, tu vas devoir m'aimer plus fort »
Ariana Grande - Love me harderLily-Rose
Paris - appartement de KenJ'ai dormi comme un bébé. Malgré ma légère gueule de bois, j'ai passé une très bonne nuit. Les derniers événements de la nuit dernière repassent dans ma tête. Après avoir embrassé Ken et m'être remis dans ma place initiale, il s'est collé à mon dos et m'a prit dans ses bras. Quand sa main s'est glissée sur mon ventre, j'en ai en profité pour lier nos doigts. Puis je me suis endormie.
En parlant du baiser, en aucun cas je le regrette. C'était spontané et voulu. J'avoue qu'après lui avoir dit que je ne lui avais pas pardonné, c'est pas compréhensible d'agir de la sorte mais sur le moment je m'en fichais.
Je me redresse dans le lit du brun et m'étire. Mon ventre gargouille. J'ai super faim car depuis le défilé, je n'ai rien mangé. Faut que je me trouve un truc à me mettre sous la dent sinon je vais faire un malaise.
Avant de quitter le lit, j'embrasse la joue de Ken. Je passe par la salle de bain où je me rince le visage avant d'aller manger. Puis je vais dans la cuisine où je décide de me faire un café au lait. Je cherche les capsules qu'il a prit l'habitude d'acheter depuis qu'on se voit mais que je ne trouve pas.
— tu cherches quoi ?
Je sursaute la main sur le cœur.
— oh god, je souffle. Tu sais où sont les capsules pour le café au lait s'il te plaît ?
Elle me sourit avant de m'indiquer le placard du haut. Je la remercie. En attendant que ma boisson soit faite, je m'adosse au plan de travail. J'observe la sœur du grecque. Maintenant que je la regarde bien, c'est vrai qu'elle ressemble à Ken. Comment j'ai pu croire qu'il sortait avec elle ? Ew.
— t'as dormi avec mon frère ? Me demande-t-elle.
— ouais.
Un blanc un peu gênant prend place. Elle ne sait pas quoi dire et moi non plus. Je décide de crever l'abcès. Après la rencontre tumultueuse qu'on a eu, faut bien qu'on reparte sur de nouvelles bases.
— donc c'est Léa c'est ça ? Elle hoche la tête. T'as quel âge ?
— j'ai dix-huit ans. Et toi vingt-trois ans c'est ça ?
Je réponds positivement.
— tu sais par rapport à la soirée de la dernière fois, je commence. Je voulais m'excuser pour mon comportement. C'est bof comme premier contact, je souris nerveusement.
— t'inquiète y'a pas de soucis. Dans un sens j'ai apprécié te voir à l'état brut, je fronce les sourcils. Je veux dire, au moins je sais que tu ne fais pas semblant avec Ken ou devant ses amis. Combien de filles j'ai vu défiler qui s'inventaient un caractère ou qui jouaient un jeu pour lui plaire ou se faire bien voir.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...