78. « congratulations ! »

1K 66 22
                                    

« Après embrouille on a plus de voixT'as la vérité qui pique fort »Nekfeu - De mes cendres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Après embrouille on a plus de voix
T'as la vérité qui pique fort »
Nekfeu - De mes cendres

-Chapitre dédié à NellyDiorBaby 🤪-


Lily-Rose
Paris - chez Alia

Aujourd'hui je rentre enfin chez moi, au soleil, à Los Angeles. Mais avant ça je dois rectifier certains détails, comme dire à Ken que je suis enceinte de lui...

Après ce que j'ai vu hier soir chez Mohammed, mon dégoût a augmenté pour sa personne. En plus d'avoir passé une sale nuit car je me sentais mal, je me suis réveillée de mauvaise humeur. Résultat : je suis encore plus irritable que ces derniers jours.

— tu veux que je te dépose devant chez lui avant d'aller chez Hakim ? Propose Alia.

— je veux bien s'il te plaît.

Je tente d'enfiler mon jeans mais il remonte difficilement au niveau de mon bassin. Qu'est-ce que ça sera dans deux mois ? Je respire un bon coup et je zippe d'un coup mon pantalon. Je mets mon sweat puis je sors de la chambre.

Baskets lacées, Alia et moi quittons son domicile. Comme hier, c'est elle qui me conduit à ma destination. Si hier j'étais stressée, aujourd'hui je ne ressens presque rien. J'ai juste envie que ça se finisse le plus rapidement possible.

Le chemin passe tout de même trop vite à mon goût. Je descends de la voiture après avoir remercié ma cousine. Là je n'ai pas besoin que quelqu'un me passe sa clef ou fasse le code à ma place, je le connais par coeur. Je monte directement jusqu'au bon étage.

J'espère secrètement qu'il n'est pas en compagnie de la meuf qu'il touchait hier. J'hésite entre toquer et sonner mais finalement je sonne exagérément en laissant mon doigt appuyer sur le bouton. Il est bientôt neuf heures et il est possible qu'il dorme encore. J'espère que c'est le cas. Ça serait ma petite vengeance personnelle.

Je constate que j'avais raison quand je le vois ouvrir brusquement la porte d'entrée. Je le reluque rapidement, il est seulement vêtu de son caleçon avec les cheveux en pagaille. Son visage affiche une mine énervée. Quand il remarque que c'est moi, il devient surpris.

— Lily ?

— en chair et en os, je souris ironiquement.

Je le pousse en passant devant lui et rentre dans son appart.

— qu'est-ce que-

— faut que je te parle. Je te l'ai dis par message mais apparemment t'es trop busy alors je suis venue jusqu'à toi.

Je croise mes bras contre ma poitrine et je m'arrête au milieu de son salon. J'essaye de garder le semblant de confiance en moi quand je lui parle mais en vérité je ne le suis pas tant que ça. Alors je ne compte pas tourner autour du pot. Plus vite ça sera dit, plus vite ça sera fini.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant