Lily-Rose
Los Angeles - Beverly Hills- c'est où ça ?
Assise sur le canapé, dos à lui, je tourne la tête pour lui répondre.
- Glendale. T'aime bien ?
En attendant sa réponse, mes yeux scannent son torse dénudé ruisselant d'eau car il sort de la piscine. J'ai envie de lui arracher sa serviette nouée à sa taille.
- ouais j'aime bien, ça m'a l'air pas mal.
Il fait le tour du fauteuil et s'assoit à côté de moi. Il prend l'ordinateur sur ses jambes. Son doigt qui glisse le curseur passe rapidement les différentes pièces de la maison.
- ça a l'air spacieux et très lumineux. Y'a 7 chambres ? Il demande choqué. C'est énorme wesh !
- j'ai compté pour la chambre d'amis et si on veut faire d'autres enfants. Ça va en vrai ?
- Lily..., il prend une voix douce, tu vois les choses en un peu trop grand. On est que 4 et on dort ensemble. Donc 3 ou 4 chambres c'est suffisant.
- d'accord je vais chercher pour 5 chambres alors.
- t'as pas entendu ce que j'ai dis ? Il fronce les sourcils.
- si mais c'est au cas où on a un troisième gosse, je souris au coin.
Mon regard chute sur ses lippes qui m'appellent depuis trop longtemps depuis qu'il me parle. Je ne résiste pas à l'envie et je me penche vers lui. Je joins nos bouches ensemble dans un baiser sensuel. L'une de mes mains s'arrête sur ses abdos.
Je le sens déplacer l'ordinateur et me porter sur ses cuisses. Je me décolle de lui juste quelques instants.
- tu vois j'ai raison de penser à une 5e chambre. Peut-être que le troisième arrivera plus tôt que prévu, je l'embête.
- embrasse moi au lieu de raconter de la d.
Il m'attire à lui par la nuque.
- j'adore quand t'es autoritaire, dis-je contre sa bouche.
- t'es vraiment ravagée.
Je ris contre ses lèvres avant de lui mordre celle du bas. Je ne l'embrasse toujours pas mais je continue ma trajectoire de bisous le long de sa mâchoire puis je descends vers son cou. Mes lèvres passent maintenant sur son corps. J'embrasse le haut de son torse avec délicatesse. Sa peau réagit à la mienne en dessinant de la chair de poule.
Quand je relève la tête pour le regarder, je constate qu'il a les yeux fermés et sa tête est en arrière. Il semble pleinement apprécier ce que je lui fais. Je me remets confortablement contre son bassin et cette fois je l'embrasse à pleine bouche.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...