« Tout ce que je veux c'est un amour qui dure
Est-ce que tout ce que je veux est trop demandé ? Est-ce quelque chose qui ne va pas chez moi ? »
Olivia Rodrigo - All I WantLily-Rose
Paris - chez elleCet après-midi on va déjeuner chez mes parents, alors je suis en train de les préparer. D'ailleurs, comme les températures se sont réchauffées sur la capitale, j'en profite pour sortir des tenues plus jolies à mes jumeaux. Naya est déjà prête et dans son parc, pendant que j'habille Khalil. De base, c'est ma fille qui me donne du fil à retordre en gigotant de partout mais aujourd'hui c'est lui. Il n'arrête pas de pleurer en ne cessant de bouger. Depuis quelques jours c'est comme ça pour les deux.
Leurs dents ont commencé à pousser alors forcément ils sont de plus en plus irritables. La journée ça va mais la nuit c'est un enfer. Ils commençaient à faire leur nuit mais à cause de ce qui leur arrive, ils se réveillent pour un oui ou un pour non. Et maintenant que Ken est parti, je suis la seule à me réveiller chaque heure pour eux. C'est un calvaire !
— shhhh Khalil, c'est bientôt fini.
J'attache sa couche et j'accroche les scratches par dessus. Je referme son body et je le colle à ma poitrine en essayant de le calmer. Mais rien n'y fait. Il continue de pleurer. Ça me fait mal au cœur autant que ça me fatigue de le voir dans cet état.
— Khalil please, chuchotai je.
Comme si ce n'était pas assez, sa sœur se met à pleurer à son tour. Sauf que elle je reconnais tout de suite ses larmes. Elle veut juste de l'attention mais je n'ai que deux bras. Quand je vois Ken débarquer dans le salon, je souffle discrètement de soulagement.
— tu peux le prendre s'il te plaît ? Je lui demande directement.
C'est la première vraie phrase que je lui dis depuis deux semaines. Depuis que l'on s'est embrouillé, je ne lui réponds qu'à base de mots à trois lettres car je n'ai aucune envie de lui adresser la parole.
Je lui tends notre fils puis il change de pièce pour le calmer. Je pars récupérer Naya. Dès qu'elle se retrouve contre moi, elle arrête de pleurer.
— t'es vraiment une comédienne toi, je lève les yeux au ciel.
Elle me regarde de ses beaux yeux en amande et pose sa main sur ma joue. Je l'embrasse plusieurs fois d'affilée. Je fais semblant de manger sa main la faisant rire.
Ken réapparaît avec un bébé tout calme, la tétine dans la bouche. Il a tête couchée sur son épaule. Je trouve cette image adorable.
— vous allez où comme ça ? Demande le brun.
— chez mes parents.
Je mets Naya dans son landau. Ken recopie mes mouvements en faisant de même avec Khalil.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...