« Elle veut m'oublier doucement, elle veut plus ressentir ce manque
Et elle sait bien tout c'qu'elle perd mais elle préfère couper les ponts »
Still Fresh - Comme ToiLily-Rose
Cannes - Festival du filmTrois mois plus tard...
— Lily-Rose ! Lily-Rose !
Les nombreux flashs d'appareil photo me piquent les yeux mais je souris tant bien que mal. Je pose quelques instants devant les photographes avant de monter les marches en faisant attention à ma somptueuse robe.
Ça me fait bizarre d'être de nouveau dans ce genre d'événement rempli de personnes connues et célèbres. Ça ne m'avait pas forcément manqué. Mais se faire belle et poser, si. Depuis ce matin, je suis réveillée pour être préparée. J'ai été maquillée et coiffée par une équipe. Ce n'est pas celle que j'avais à Los Angeles mais ils ont su faire parfaitement leur job. Enfin bref, je dois dire que je suis sublime grâce à eux.
Je sors mon téléphone de ma pochette et j'envoie un message à Adèle pour savoir où elle se trouve. Elle aussi a été invitée alors forcément on s'est dit qu'on irait ensemble. Je la retrouve dans la salle, déjà assise dans les rangées du milieu. Je m'excuse lorsque je passe entre les personnes avant de m'assoir près de la brune.
— t'es pas tombée ? Elle rigole.
— c'est pas parce que ça fait un an que j'ai pas défilé que je sais plus marcher, je lève les yeux au ciel.
— dommage.
Je frappe son épaule en souriant. Encore heureux que je ne sois pas tombée ! La honte que j'aurai eu ! Je vois déjà les titres des tabloïds : « Le retour fracassant de Lily-Rose Kitoko ! ». Merci mais non merci !
Je continue de parler avec la brune en attendant que le film que nous allons voir en avant-première commence. Toute la journée je la passe majoritairement à ses côtés et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis contente d'être avec elle. De base, j'aurai été avec ma mère mais maintenant qu'elle n'est plus ma manager, j'irai toute seule à ce genre d'événement sauf si je l'invite.
Remettre un pied dans cet univers de strass et paillettes avec Adèle avec moi est plus rassurant. Je ne vais pas mentir, je préfère être avec elle que toute seule. Pas parce que c'est mon bouche trou mais parce que tout simplement on s'entend bien. Depuis que j'habite à Paris, on passe beaucoup de temps ensemble. On a donc apprit à se connaître. Malgré ses allures de fille rigolote qui ne se prend pas la tête, elle est sensible et se soucie du bien-être des autres. Ce sont des qualités qui font d'elle une personne touchante au grand cœur.
— tu vas à l'after après ? Elle me demande.
On se lève en même temps pour quitter la salle.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...