28. la tâche

1.4K 72 2
                                    

« I just wanna look good for you, good for youJe veux juste être belle pour toi, belle pour toiLet me show you how proud I am to be yoursLaisse-moi te montrer à quel point je suis fière d'être à toi »Selena Gomez ft

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« I just wanna look good for you, good for you
Je veux juste être belle pour toi, belle pour toi
Let me show you how proud I am to be yours
Laisse-moi te montrer à quel point je suis fière d'être à toi »
Selena Gomez ft. Asap Rocky - Good For You

Lily-Rose
Paris - Aéroport Charles de Gaulle Étoiles

- tu m'as trop manqué ! Je ressers mes bras autour de Megan.

- toi aussi Lil' !

- et moi je pue ? S'impatiente Sacha.

Je rigole et me détache de la brune pour prendre le latino dans mes bras. Après de grosses étreintes on se dirige vers ma voiture. Enfin plutôt celle de mon père. Je la lui ai emprunté pour pouvoir me déplacer librement même si ça reste un peu compliqué à Paris. Quand nous sommes tous attachés, je démarre direction leur hôtel.

- alors qu'est-ce que j'ai manqué à L.A ? Demandai je.

Je vois dans le rétroviseur que Sacha fixe étrangement mon amie alors qu'elle fait semblant d'être concentrée sur son téléphone. Ok c'est bizarre. Y'a un truc qui s'est passé en mon absence.

- rien c'est la routine comme d'habitude, répond Sacha après quelques minutes de silence. D'ailleurs ma mère te fais des bisous.

- la mienne aussi, ajoute Megan.

Je souris et les remercie. J'ai déjà rencontré leur mère et je m'entends très bien avec. Je les aime beaucoup, elles sont trop gentilles avec moi.

- et nous on a raté des trucs ? Demande mon meilleur ami.

Mon esprit rejoue tout ce qu'il s'est passé dernièrement avec entre autre ma dispute avec mon brun. J'hésite à leur en parler mais finalement je ne le fais pas. Ça va mieux avec lui donc je n'ai pas de quoi les alarmer inutilement.

- ouais tranquille, je réponds en souriant. J'ai revu les garçons et Ken. Puis il est parti à Nice et moi j'ai fêté Noël en famille.

- oh j'ai trop hâte de voir les amis de Ken ce soir ! S'exclame Megan. J'espère qu'ils sont aussi mignons que Sneaz.

- toi t'en rate jamais pour te taper un mec, Sacha roule des yeux.

- qui a parlé de coucher avec ? Je parlais de les rencontrer juste pour le bonheur des yeux.

- c'est ça ouais.

- lâche moi la grappe S ! Moi je ne t'embête pas quand tu changes de copine comme de culotte ! Lance-t-elle acerbe.

- t'es jalouse ? Se moque-t-il.

- jalouse de qui ? Même avec un bâton je ne te touche pas.

Ils commencent à se chamailler comme ils ont l'habitude de le faire. Ça me fait rire de les voir ça. Ça faisait longtemps que je ne les avais pas entendu se lancer des piques pour rien.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant