« Je n'ose même plus cligner des yeux
Lorsque je t'observe en plan séquence »
Nekfeu - 1er rôleKen
Paris - chez LilyJe reprends mon souffle la tête posée contre ses seins.
Si on m'avait dit que je coucherai avec mon ex enceinte quelques mois après notre rupture, jamais je n'aurai cru cette personne.
C'était si soudain que je n'ai pas pu m'arrêter. Sentir de nouveau sa bouche contre la mienne m'a fait perdre toute raison rationnelle. Et une chose en entraine une autre, nous avons fait l'amour.
Lily caresse tendrement mes cheveux alors nous reprenons nos émotions l'un contre l'autre. Ce n'est pas du tout le même silence qu'elle et moi avons eu dans la voiture. Là, nous sommes deux fois plus calmes et limite sereins. D'une certaine façon, je pense qu'on a extériorisé ce qu'on ressentait.
Ça fait niais si je dis que j'aimerais que ça ne s'arrête jamais ?
— j'ai écouté ton album, avoue-t-elle d'un coup.
Je me tends.
Tout de suite je me demande ce qu'elle a bien pu écouter, comment elle l'a ressenti et qu'est-ce qu'elle en pense. C'est la première fois que je me livre autant musicalement. Si l'avis de mes proches et de mes fans m'importent, c'est surtout celui de Lily que je veux savoir. Elle est tellement imprévisible que je pourrais m'attendre à tout.
— et du coup ? Je demande incertain.
— j'ai pleuré sur Dans L'univers.
Je relève la tête de sa poitrine, choqué.
Je m'attendais à tout sauf à ça ! Lily qui pleure ? Et sur un de mes morceaux qui plus est ? J'aurai jamais cru.
— t'as chialé ?
— ouais mais ce sont les hormones, répond-elle rapidement.
Je lâche un rire.
— mh on va dire ça, si tu veux, dis-je amusé. Pourquoi t'as pleuré ?
Je m'allonge sur le côté et je la fixe. Mon pouce caresse sa pommette. Elle ferme les yeux sensible à mon contact.
— tout simplement a cause de la façon dont tu décris notre histoire. Les mots que tu as employé m'ont beaucoup touché. Elle réouvre ses yeux. Surtout la fin, quand tu dis que tu veux que je porte ton nom. Pourquoi t'as dis ça ?
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...