——
Lily-Rose
Paris - Chez NickCette nuit, j'ai trop bien dormi. Hier soir, Nick m'a préparé un dîner romantique avec des bougies chez lui. J'ai trouvé son attention trop mignonne pour me souhaiter un bon anniversaire.
Ce matin, sa douceur continue car il me réveille par des petits bisous humides de l'épaule à ma nuque. Je souris quand je le sens embrasser ma mâchoire puis ma joue.
Je fini par me retourner. Il m'attire à lui et il m'assoit autour de son bassin. Il tente de m'embrasser mais je le repousse doucement.
— on s'est pas brossé les dents, dis-je.
Il roule des yeux. On va quand même se laver la bouche puisque monsieur insiste pour m'embrasser. Quand c'est enfin fait, il n'attend pas une seconde pour nous remettre dans la même position et poser ses lippes sur les miennes. Je ris contre elles.
— je te sens plus légère que d'habitude, dit-il en posant ses mains sur mes fesses.
— c'est normal, j'essaye de me rapprocher de mon poids d'avant pour mon prochain défilé.
— hm, il sourit, je te préfère comme ça.
Il m'embrasse de nouveau mais plus fougueux que toute à l'heure. A tel point que le désir augmente de chaque côté. Ce réveil prend une tournure sensuelle que j'aime plutôt bien...
Quelques minutes plus tard, nous voilà tous les deux dans la douche.
— tu veux que je te dépose à ton rendez-vous ?
— non j'ai ma voiture, t'inquiète.
— d'accord ok, il embrasse ma joue et quitte la douche.
Aujourd'hui, c'est une journée rien que pour moi.
J'ai décidé de me faire toute une mise en beauté pour mon dîner d'anniversaire de ce soir. J'ai donc rendez-vous chez la prothésiste ongulaire pour me faire une pose puis j'ai une coiffeuse/maquilleuse à domicile qui viendra me coiffer et me maquiller. Grâce à ma mère, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui sait y faire avec les femmes noires.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien pimpée par quelqu'un d'autre et pour moi personnellement. Je me maquille souvent au quotidien mais ce n'est pas pareil. Ça reste léger puisque je n'ai pas le temps de faire quelque chose d'extra sans que mes enfants me réclament.
Après avoir nouer la serviette de bain autour de mes seins, je sors de la salle de bain. Je m'assois en tailleur sur le lit puis je commence à m'hydrater le corps. Nick arrive dans la pièce à moitié habillé car il est en train de boutonner sa chemise.
— c'est à quelle heure déjà ton dîner de ce soir ?
— 19h30. Pourquoi t'as oublié ? Me moquai je.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...