« Je savais qu'on s'écraserait à la vitesse où on allait
Ne me souciant pas si l'explosion me ruinerait
Chéri je t'ai aimée dangereusement »
Charli Puth - DangerouslyLily-Rose
Paris - appartement d'AliaAujourd'hui j'ai passé la matinée avec mes parents comme les trois derniers jours. Dans quatre jours je retourne à Los Angeles mais je sais pas... je ressens un petit pincement au cœur. Depuis que je revis comme avant entourée de mes parents, je n'ai plus trop envie de repartir. Même si l'énergie américaine me manque un peu, je veux rester ici. Malheureusement, le travail m'appelle alors je vais devoir prendre mon avion.
Pour cet après-midi, j'ai décidé de la passer avec Alia et ma nièce préférée. J'ai trop hâte de la revoir ! Elle m'a trop manqué !
Je finis d'enfiler mes baskets puis je salue mes parents et je pars. J'arrive rapidement chez ma cousine. Lorsque je sonne à sa porte, elle m'ouvre en souriant.
— coucou ! Entre.
On se fait la bise puis j'enlève mes chaussures. Je vois Kélya jouer avec ses jouets dans le canapé. Dés qu'elle me voit, elle sourit jusqu'à dévoiler ses petites dents.
— tata ! Elle crie. M'a trop manqué !
Elle jette ses poupées à côté d'elle puis elle court jusqu'à moi. Je m'abaisse à son niveau et j'ouvre grand mes bras où elle s'y jette.
— toi aussi honey ! Comment tu vas ?
— bien.
J'embrasse ses grosses joues plusieurs fois d'affilée.
— t'es trop belle !
— comme toi !
Mon cœur fond. Elle est trop mignonne !
— rega'de mes nouvelles poupées ! Crie-t-elle en tirant sur ma main.
Je la suis jusqu'au canapé.
— woooow ! J'exagère mon admiration. Elles sont belles !
Elle me demande si je veux jouer avec elle et c'est comme ça que je passe près d'une heure à créer des scénarios entre les poupées. Un coup elles se crêpent le chignon et un coup elles font du shopping ensemble. Un peu lunatique ces deux-là mais soit, c'est comme Kélya décide.
Alia, assise sur le côté, nous regarde en souriant. Quand elle se lève pour aller dans la cuisine, je la suis. Je commence à avoir très faim !
— Alia t'as pas un truc à manger s'il te plaît ? I'm so hungry !
— fouille dans mes placards, tu trouveras ton bonheur.
C'est ce que je fais. Je cherche des trucs salés à grignoter. Je jette mon dévolu sur des chips au vinaigre. Ça fait longtemps que je n'avais pas mangé cette connerie, ça m'avait manqué. J'attrape le paquet mais je m'arrête lorsqu'une odeur me parvient aux narines.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...