« Je remplis mes nuits de ce que tu étais
Et me réveille toujours avec des rêves brisés
Je crée ces mensonges dans ma tête
Pour qu'ils ressemblent à ma réalité »
Maroon 5 - Beautiful MistakesKen
Paris - Studio Seine Zoo RecordsBlasé.
C'est comme ça que je me sens depuis ce matin. Je suis parti au studio pour finir d'enregistrer mon album mais je n'ai aucune conviction. Dix minutes que je suis là et dix minutes que je ne parle à personne. Si je n'avais pas rendez-vous avec Diaby, je serai sûrement en train vadrouiller à travers Paname tout en ruminant les derniers événements.
— c'est te lever aussi tôt qui te rend grognon comme ça ? Rit Diaby.
— normalement il devrait être de bonne humeur vu qu'il a passé la nuit avec sa racli, répond Idriss. Sauf s'ils se sont encore embrouillés.
— ouais bah je crois que j'aurai préféré, je soupire.
Ils se jettent des regards interrogateurs.
— t'as quoi frère ? Demande Deen.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je leur parle de mes problèmes de couple mais j'ai besoin de m'épancher.
— je lui ai dis que j'aimerais qu'on vive ensemble mais tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est que c'est pas encore le bon moment, je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle me fait chier à me répéter ça.
— ah parce que c'est pas la première fois qu'elle te le dis ? Demande Doums.
— ouais. Je lui en avais déjà parlé le soir du dîner de Noël. Je comprends pas. Pour la première fois depuis aussi longtemps on est bien ensemble. On a arrêté de s'embrouiller pour des trucs inutiles, on parle beaucoup ensemble tellement j'ai l'impression que c'est ma confidente, bref on est sur la même longueur d'ondes. C'est comme si c'était enfin stable entre nous deux.
— ouais mais mec vous vivez sur deux continents différents, dit Théo. C'est pas comme si tu vivais dans le sud et elle a Paris. C'est pas si facile à accepter comme proposition.
— je suis d'accord mais ça ne me gênerait pas de vivre avec elle à Los Angeles. Je ne fais plus d'interviews, ni de concerts et encore moins des clips alors je peux la suivre partout.
— tu serais prêt à tout laisser ici pour la suivre ? Demande Mohammed.
— oui surtout si j'ai envie de fonder ma miff. Mais ce n'est pas maintenant que ça arrivera, elle ne veut pas d'enfants non plus.
— mais attend Ken, t'as aussi appris qu'elle ne veut pas de mioche mais tu continue quand même d'être avec elle ? Demande Hakim perplexe. En toute objectivité, si vous ne voyez pas du tout le futur de la même façon, ça sert à r de continuer vos bails.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...