« Tu crois que pour moi c'est un jeu tellement t'es voulue mais c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu »
Deen Burbigo ft. Nekfeu - Tu rêvesLily-Rose
Paris - aéroport Paris Charles-de-GaulleIl est cinq heures du matin et je viens d'atterrir en France. C'est rare que j'atterrisse aussi tôt dans un pays. L'aéroport n'est pas aussi bruyant que d'habitude, ça fait bizarre. Il y'a un peu de monde mais pas au point qu'il y ait beaucoup d'agitation.
Dans ma tête je suis encore réglée à l'heure californienne alors pour moi il n'est que vingt heures. Je ne me sens pas du tout fatiguée. A vrai dire je suis plus excitée par ma surprise. J'ai trop hâte de voir la réaction de mon brun quand il va me voir à sa porte.
Le taxi que j'ai commandé m'a rapidement emmené jusqu'à chez mon brun. Je sors de la voiture sans attendre une seconde. Je prends ma valise et monte directement jusqu'au bon étage.
Après avoir sonné à l'interphone, j'attends quelques instants mais il ne vient pas. Alors je décide de toquer plusieurs fois d'affilée.
— putain si c'est toi Alpha, râle-t-il en ouvrant la porte. Toujours t'oublies tes clefs.
Je le sens chercher l'interrupteur avec sa main sur le mur, tout en m'insultant. Je crois que je l'ai réveillé. Pourtant sa réaction me fait rire. Quand il tape enfin sur le bon bouton, la lumière s'allume enfin. En même temps sa tête se relève. Ses yeux passent de la colère à la surprise et enfin à la joie. C'est magique de voir à quel point ses yeux pétillent autant juste parce qu'il me voit.
— Lily ?
J'ai pas le temps de prononcer un mot qu'il m'attrape brusquement dans ses bras. Je rigole contre son cou. Il se recule pour attraper mon visage entre ses mains.
— bon anniversaire Ken, je souris.
— putain j'suis refais !
Il m'embrasse passionnément sans que je ne puisse respirer mais je m'en fiche. Je profite plutôt du moment. Ça m'avait tellement manqué de l'embrasser. Enfaite non, c'est tout qui m'a manqué chez lui.
— mais tu m'avais dit que tu ne pourrais pas venir pour mon anniv. Comment t'as fait ? Il me demande après s'être décollé de moi.
— c'était une blague. Je voulais te faire la surprise.
— j'suis trop content de te voir ! Tu sais même pas à quel point !
— moi aussi babe.
Il m'embrasse encore avant de me lâcher. Il tire sur ma valise restée dans le couloir et ferme la porte derrière lui. Dans sa chambre, il dépose ma valise dans un coin de la pièce et se glisse sous les draps.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...