122. appel important

835 49 6
                                    

KenParis - chez Adèle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ken
Paris - chez Adèle

Je coupe le morceau de pomme de terre où dégouline le fromage de raclette et j'ajoute un bout de jambon. Je souffle bien dessus pour que ça refroidisse puis je donne la bouchée à Khalil qui m'observe attentivement.

Il fronce les sourcils, pas habitué à ce goût fort en bouche.

- t'aime pas ? Je demande.

Il secoue la tête. Je ris. Ça ne m'étonne pas.

Lily en face de moi, fait de même avec Naya assise sur ses genoux. Mais contrairement à son frère qui est resté poli, elle recrache sa bouchée dans l'assiette.

- Naya ! S'exclame-t-elle. That's disgusting !

Elle sourit amusée par son frère qui rigole de sa bêtise. Voilà c'est ça leur problème à eux deux. En ce moment, dès que l'un fait une bêtise, il est reprit mais l'autre rigole comme si c'était amusant. Vraiment des chipies.

- c'est comment pour les vacances de cet été ? Demande Idriss.

- on est qu'en février, relax, répond sarcastiquement Adèle.

Elle n'a pas tord.

Sans ajouter que ma petite famille et moi risquons de ne pas être de la partie car on a d'autres préoccupations comme déménager. Aucune personne dans nos proches n'est au courant parce qu'on attend de tout signer avant. On sait qu'on aurait eu la pression des uns et des autres, ce qui nous aurait plus stressés qu'autre chose.

Ces derniers mois, à force de rechercher notre maison idéale, on a fini par trouver notre pépite. Placée dans Los Angeles et plus précisément dans le quartier de Beverly Hills, on a choisi une jolie maison spacieuse. Ce n'est pas le quartier le plus pauvre mais au moins on sait qu'on sera bien installé sans que Lily ne se fasse embêter.

On a bloqué la maison en faisant une offre parce qu'on est presque sûr à 100% que c'est elle qu'on veut. On a vraiment eu un coup de cœur sur les différentes pièces et le jardin. Et surtout elle rassemble la majorité des critères que Lily et moi avons établi.

- oui mais connaissant votre indécision, vaut mieux choisir maintenant la destination, réplique Léa. Lily choisit un pays.

Tous les yeux se braquent sur elle. Elle fronce les sourcils.

- pourquoi moi ?

- parce que tu choisi toujours de bonnes destinations.

- hm bah je sais pas, elle réfléchit. Pourquoi pas Bali ? J'ai toujours rêvé d'y aller, elle lève ses épaules.

- oh mais ça serait incroyable ! Dit Adèle, des étoiles dans les yeux.

- désolé de faire mon rabat-joie mais je ne pense pas que ça serait une bonne idée avec les gosses, dis-je. J'ai peur qu'ils attrapent n'importe quelle bactérie alors qu'ils sont encore petits.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant