24. fake nudes

1.7K 80 3
                                    

« Quand le jour s'est levé Tu m'as demandé des newsEt quand la lune s'est levée J'ai downloadé tes nudes »Nekfeu - Énergie Sombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quand le jour s'est levé
Tu m'as demandé des news
Et quand la lune s'est levée
J'ai downloadé tes nudes »
Nekfeu - Énergie Sombre

Lily-Rose
Los Angeles - Studio de Fenty Beauty

Quelques semaines plus tard...

Le maquilleur recruté par la marque me met une dernière touche de rouge à lèvres rouge flamboyant sur les lèvres puis il me laisse partir pour me changer. Cette nouvelle couleur que Rihanna a choisi est magnifique ! Je suis sûre qu'elle ira autant aux femmes foncées que claires. Une mannequin avec laquelle je m'entends bien m'appelle pour me montrer quelque chose.

- je t'ai pris en photo tout à l'heure, t'aime bien ?

- wow j'aime beaucoup ! Merci !

Je lui demande de me l'envoyer par AirDrop pour la poster plus tard sur mes réseaux. Je range mon téléphone puis je me change et rejoins les autres. Après la séance photo, je pars vers les studios de Prettylittlethings. Je dois rejoindre ma mère là-bas pour qu'on puisse commencer la conception de ma collaboration avec eux. J'ai trop hâte !

Mon taxi me dépose à l'adresse précise. Après s'être fait la bise, on rentre dans les bureaux.

- j'ai reçu les photos du shooting que tu as fait pour Paper Magazine cet été, dit-elle.

- je veux trop les voir !

- je les montrerai après le rendez-vous.

J'acquiesce. Cet été, j'ai eu la chance de poser pour le magazine Paper. Ils ont pour habitude de parler de mode, d'art, de cinéma et de pleins d'autres choses intéressantes. Quand ils ont contacté ma mère pour m'interviewer sur mon ascension dans le mannequinat, j'étais trop contente ! Je me rappelle un peu du shooting. Pour sortir un peu de l'ordinaire, j'ai dû poser qu'en culotte avec de longs de cheveux qui recouvraient ma poitrine. Au début j'étais un peu gênée parce que je n'ai pas l'habitude de poser aussi dénudée, mais au fil des minutes ça allait. J'ai hâte de voir ce que ça donne !

Nicole, la directrice de Prettylittlethings nous accueille chaleureusement puis nous conduit vers son bureau. Là-bas, nous parlons de quel genre de vêtements j'aimerais confectionner. Bien évidemment toujours dans l'esprit PLT mais avec ma touche personnelle. On discute de cela pendant presque une heure puis ma momager et moi prenons congé.

- avant de te quitter, je te montre les clichés du shoot Paper ?

- oui !

On s'assoit dans sa voiture puis elle me tend sa tablette. Avec appréhension et excitation, je découvre les photos. Elles sont incroyables ! Rien n'est vulgaire, tout est joli et sexy. Ils ont su me sublimer même en ne portant qu'un bout de tissu.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant