« Tout le monde est faux excepté ma mif' et mes reufs »
Sneazzy - Wooh!Lily-Rose
Paris - appartement du père de Lily-Rose- mais t'es trop mignonne toi !
Je passe ma main sur la joue potelée de la fille de ma cousine. Elle s'appelle Kélya et elle a deux ans et demi. Elle est vraiment trop mignonne !
Pour fêter le réveillon et Noël, mon père a invité ses frères et sœurs ainsi que ma mère. D'ailleurs en parlant d'elle, depuis qu'elle est arrivée dans la pièce avec sa sublime robe verte émeraude, mon père ne cesse de la fixer. Ça me fait bizarre les voir s'échanger des regards amoureux. Certes ils n'ont jamais divorcés mais ça fait quelques mois qu'ils sont séparés. Malgré tout, ça me fait quand même plaisir de voir leur échange. Qui sait, peut-être qu'à la fin du séjour ils se remettront enfin ensemble ?
- tata ? M'appelle ma nièce.
- oui ?
- peux avoir gâteau ?
- qu'est-ce qu'on dit ?
- sipeuplaît, elle dit en ouvrant grand ses yeux.
Je souris et la prend par la main. On arrive jusqu'à la table trop haute pour elle. Je récupère le gâteau dans l'assiette et lui tend.
- merchi.
C'est tellement mignon les gosses que ça me donnerait presque envie d'en avoir un. Mais bon on va éviter. Je suis loin d'être prête psychologiquement parlant. J'ai l'argent oui, mais j'ai ni le temps pour l'instant, ni le mental pour. Je ne me sens pas encore mature pour m'occuper d'un mini moi.
Je récupère mon téléphone que j'ai laissé poser sur le canapé. Il vient de vibrer. Quand je le déverrouille je vois que j'ai reçu pleins de notifications notamment d'Instagram. J'ai l'habitude mais là ce qui m'interpelle ce sont les pseudo remplis de « nekfeu fan » ou encore « screw gang » et pleins d'autres qui ont commenté ma dernière photo. Je le déverrouille rapidement pour voir ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...