« Aime-moi, aime-moi
Ca te dit ? Tu peux me le dire ? »
Ariana Grande - BloodlineLily-Rose
Paris - appartement de AliaDeux jours plus tard...
— t'as rendez-vous ?
Alia passe devant moi avec deux paires de talons à la main. Ça m'étonne. Elle ne sort pas souvent le soir et qui plus est en semaine.
— oui, elle répond en souriant gênée.
— ohh, je tape dans mes mains toute excitée. Avec qui ?
— Hakim.
— je vais skip le moment où j'ai un haut le cœur, elle roule des yeux. Vous allez dîner ?
— ouais.
— je vois que ça se concrétise. C'est cool ! Je dis sincèrement.
— oui je suis contente, un sourire apparaît sur son visage avant qu'il ne disparaisse bien vite. C'est ce soir que j'ai décidé de lui parler de Kélya.
— t'as peur ?
— je suis très stressée, elle secoue ses mains. J'ai peur qu'il me recale.
— dis toi que s'il fait ça, c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble. Soit il t'accepte entièrement ce qui veut dire toi, ton passé et ton présent, soit thank you next.
— hmm
— bon montre moi ta tenue !
Pendant une heure j'aide ma cousine à se préparer pour son date. Je lui donne quelques tips pour sa tenue et son maquillage puis pour son attitude.
— surtout soit toi-même. Ça sert à rien de s'inventer un personnage. Oublie pas que t'es incroyable Alia.
— merci Lily pour tes conseils. Je ne sais ce que je ferai sans toi, dit-elle en me prenant dans ses bras.
Elle fini de mettre sa veste puis elle se tourne vers moi.
— s'il y'a quoi que ce soit avec Kélya tu m'appelles. Là elle dort donc je ne pense pas qu'elle t'embêtera mais on ne sait jamais. S'il y'a un soucis, tu-
— t'inquiète Alia, je gère. Profite de ton date.
— d'accord bon bah je vais y aller.
Un peu stressée, elle quitte son appartement pour aller à son rendez-vous.
Quant à moi, je me re installe dans le canapé. Ce soir c'est babysitting car je garde Kélya. Elle est actuellement en train de dormir alors c'est comme si j'avais l'appartement pour moi toute seule. Je prends mon téléphone. J'ai envie d'inviter Ken.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...