58. retour à Paname

1K 56 2
                                    

« Je peux sentir que ça commence à se stabiliser J'apprends à croire en ce qui est à moi »Ariana Grande - Pov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je peux sentir que ça commence à se stabiliser
J'apprends à croire en ce qui est à moi »
Ariana Grande - Pov


Ken
Paris - quartier des frères Akrour

Quelques mois plus tard...

J'ai jamais autant passé de temps à Los Angeles et avec Lily. J'ai dû rester sur place pour assister à tout ce qu'il se passait. Après la plainte déposée par ma copine, son ex n'a pas voulu retiré la sienne contre moi alors de là s'en est suivi une enquête.

Pendant les quatre mois qui ont suivi, il y'a eu une audience au cours de laquelle les deux parties ont dû s'exprimer. Bien évidemment, ça n'a pas été de tout repos. Et je l'ai bien vu sur le visage de ma copine. Entre ses rendez-vous professionnels, nos rendez-vous avec l'avocat et les paparazzis qui l'harcèlent, je voyais bien qu'elle était à très peu de péter les plombs.

Ces batards n'arrêtaient pas de la suivre pour lui demander pourquoi elle est en procès contre son ex petit ami. Ils ont même proliféré des rumeurs comme quoi ça serait un problème de drogue ou je sais pas quoi. Bref, c'était la merde.

C'est en parti de ma faute si on en est là alors bien évidemment j'ai tout fait pour alléger la pression sur ses épaules. Étant donné que j'étais la plupart du temps chez elle, soit je m'occupais de préparer à bouffer, soit je faisais en sorte de la faire rire pour lui changer les idées. Ça a plutôt bien marché.

Aujourd'hui nous sommes fin août et je suis enfin de retour chez moi, à Paname. Mine de rien cette ville m'a manqué. C'était bien le soleil, la mal bouffe ricaine mais être de retour dans sa ville ça fait du bien aussi. Par contre, j'ai eu du mal à laisser Lily. C'est comme si on vivait ensemble et que je partais en voyage professionnel, c'était bizarre comme sensation. Mais je pense qu'être loin de l'autre va nous faire du bien. Ça va nous permettre de respirer un peu.

[...]

Je sonne à la porte en attendant que l'un des frères Akrour vienne m'ouvrir.

— oh un revenant ! Crie Hakim en ouvrant la porte. Les gars j'ai retrouvé quelque chose !

Il me laisse sur la pas de la porte pour retourner dans le salon. Je lève les yeux au ciel. Je le sens que je vais me prendre des remarques de tous les côtés.

— t'as retrouvé quoi ? Demande Doums.

Quand j'arrive dans la pièce, tout le monde me fixe.

— wesh y'a quoi ? Dis-je agacé.

— bah tu date gros, lance Idriss. On pensait t'étais mort carrément.

Je m'assois dans le canapé.

— pendant quatre mois t'es à l'autre bout du monde, tu réponds plus à nos messages et tout ce qu'on sait de toi c'est que tu t'es tapé avec l'ex de ta meuf, dit Théo.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant