« Tombons amoureux encore une fois
J'ai besoin de toi à mes cotés, là maintenant »
Slander - Love is goneKen
Nice - maison de vacancesIl est trois heures du matin quand j'entends du bruit de l'autre côté du couloir. J'étais prêt à aller me coucher mais ce remue-ménages m'intrigue alors je quitte ma chambre.
Je retrouve Alia dans la chambre de Lily et Kélya. Elle est agenouillée devant sa fille assise au bord du lit. Elle semble inquiète de son état. C'est vrai que maintenant que je regarde bien, je vois qu'elle est toute pâle. Elle a l'air vraiment mal au point.
— je crois qu'elle fait une intoxication alimentaire, grimace Lily. Elle a vomi deux fois toute à l'heure.
— je vais dormir avec toi ce soir Key, d'accord ? Faut que je surveille ton état.
La petite, qui semble épuisée, frotte ses yeux avec ses mains. La pauvre !
— désolée Lily-
— non mais t'excuse pas Alia, la coupe-t-elle gentiment. Je comprends la situation et encore plus depuis que je suis maman. Je vais vous laisser. Bonne nuit.
Elle embrasse le front de sa nièce puis elle se dirige vers la porte. Je suis les pas de la soudanaise qui se dirige vers l'étage inférieur.
— attends tu compte dormir où là ? Demandai je.
— dans le fauteuil, elle lève ses épaules. Tu pensais que j'allais dormir avec Hakim ? Rit-elle.
Je ris moi aussi.
— j'ai une place dans mon lit s'tu veux, je propose sans arrière pensée.
— le canapé ça ira t'inquiète. Merci Ken, c'est gentil.
— comme tu veux.
Le canapé n'est pas vraiment confortable pour dormir surtout avec sa taille mais c'est comme elle veut. Je repars à ma chambre débuter ma nuit. Je m'allonge sous les draps et j'éteins ma lampe de chevet.
Quelques instants plus tard, je suis encore dérangé par un autre bruit mais cette fois-ci c'est quelqu'un qui toque à ma porte. Elle s'ouvre sur Lily en même temps que je rallume la petite lumière.
— j'aime pas trop le cuir du canapé. Finalement je peux dormir avec toi s'il te plaît ?
Je souris narquoisement.
— viens là.
Alors qu'elle s'avance jusqu'à mon lit, mes yeux glissent sur ses longues jambes vertigineuses. Avec le faible éclairement, je distingue sa jolie taille de guêpe. Elle porte un mini short et un débardeur pour dormir.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Roman d'amour* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...