7. les murs ont des oreilles

2.1K 109 2
                                    

« Moi j'suis pas comme tous les autres, mon cœur est pris en otage »PLK - Pourtant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Moi j'suis pas comme tous les autres, mon cœur est pris en otage »
PLK - Pourtant



Lily-Rose
Los Angeles - Villa de Ken et de ses amis

- si je l'avoue, tu vas m'embrasser ?

Il me regarde avec des yeux pétillants de malice. Ses petites fossettes ressortent de ses joues. Il est trop mignon ! Mais je ne vais pas craquer. Il a beau avoir sorti le regard et le sourire charmeurs, je ne vais pas tomber dans son piège. Et puis si je craque maintenant, c'est plus drôle. J'aime trop notre jeu de séduction pour craquer dès maintenant.

- Peut-être, répondis je malicieusement. Je vais danser, tu veux venir ?

Il sirote sa boisson. Son regard scanne mon corps de la tête à mes pieds. Je ne sais pas à quoi il pense mais ses yeux me font comprendre que c'est tout sauf des pensées normales... je savais que ma robe ferait son effet !

- j'danse ap moi.

- ok. Bon bah à plus.

Je le laisse en plan sans même qu'il n'ait eu le temps de me répondre. Je sens son regard brûler mon dos mais je ne me retourne pas. Je pars retrouver Megan pour qu'elle danse avec moi. Elle est près de Mohammed à essayer de se comprendre. Ça me fait rire entre l'anglais approximatif de l'ami de Ken et la brune qui ne prend même pas la peine de parler lentement pour qu'il comprenne. Je sursaute lorsqu'un bras se pose sur mes épaules. Je me tends. Je déteste les contacts et encore plus les « contacts surprises ».

Je sais que c'est assez contradictoire sachant tous les rapprochements que j'ai eu avec Ken la dernière fois. En y repensant, c'est vrai que c'est bizarre. Que ça soit quand il posait son bras sur mes épaules ou encore quand j'avais fini la poitrine collée contre son torse, à aucun moment je m'étais sentie mal à l'aise. Trop étrange...

- salut, me chuchotait une voix grave.

En me retournant, je découvre Idriss. Je me décale et enleve son bras. Je l'aime bien mais on est trop proches.

- ça va ? Demandai je.

- ouais on est là. Askip ça fait des bails sans moi ?

Je regardais en fronçant les sourcils. C'est quoi « des bails » ? Eux et leur jargon parisien, j'avais du mal à suivre. Ils ne peuvent pas parler français comme tout le monde ?

- Ken m'a dit que vous avez passé la journée ensemble.

- t'es triste ? Me moquai-je. T'inquiète on refera un truc ensemble.

- que tous les deux ? Il croise les bras sur sa poitrine et sourit.

- pourquoi pas.

La vérité c'est que je pense même pas avoir le temps de l'inviter. C'est pas méchant mais je ne pense pas avoir le temps de l'en lui accorder avec tous mes rendez-vous pro. En ce moment, c'est le rush. Je reçois beaucoup de contrats et de rendez-vous pour l'année prochaine. En parlant de ça, je reçois un appel de ma momager. Moi qui voulait danser, je crois que ça va devoir attendre. Je m'excuse au près du brun et m'isole dans le jardin. Ma mère me prévient que mon rendez-vous de l'après-midi est annulé et donc que j'en aurai seulement 2 pour la matinée.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant