« J'ai encore rêvé de nous
Imprégné d'un amour fou
Un rêve dans tes bras
Et je m'y plaisait
Car l'amour sans toi, sans intérêt »
Ogee - J'ai encore rêvé de toiKen
Paris - appartement de Hakim et Idriss— wesh il vient de se passer quoi là ?! Demande Hakim.
Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux en baissant la tête.
— Ken qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande ma sœur.
Je n'ai envie de répondre à personne. Tout ce qui vient de se passer est de ma faute. J'aurai jamais dû lui dire tout ça.
— c'est de ma faute, murmurai je presque.
— mais non c'est elle qui est ravagée, me contredit Théo.
Je relève brusquement la tête vers lui.
— c'est moi qui l'ai poussé à bout.
— t'as fais quoi ? Demande Adèle.
— je voulais juste la piquer comme elle m'a fait mais je voulais pas lui dire ça, je soupire.
— tu lui as dis quoi ?
— j'ai insinué que c'est une pute.
Ils me regardent tous de façon ahurissante.
— t'es sérieux là ?! Me réprimande Lea. Même moi je t'aurais giflé. T'as de la chance qu'elle t'ai simplement jeté son verre aux pieds. Comment t'as pu lui dire ça ?
— mais c'est elle, elle fait la meuf. Elle me reproche des choses comme si elle était irréprochable ! Elle m'a soulé alors j'ai voulu lui rendre la pareil.
— mais là t'as abusé, soupire Adèle.
Je les bouscule pour rentrer à l'intérieur. Si je reste entouré d'eux à me faire remonter les bretelles, je vais péter un câble. Je sais que j'ai merdé. Je me sers un verre d'alcool et le bois cul sec. Ça me brûle la gorge mais dans un sens ça me fait du bien. J'ai la haine.
Je revois ses yeux qui m'envoyaient des éclairs puis qui se sont éteint quand j'ai prononcé mes mots. Je bois un autre verre. Je la revois me dire que je ressemble à son connard d'ex. Je bois encore un verre.
— tu fous quoi là ?! Doums m'arrache mon verre des mains. Tu vas pas te bourrer la gueule j'espère ?
— commence pas, je marmonne.
Il prend le verre et vide son contenu dans le levier. Ensuite, il prend la bouteille d'alcool qu'il remet à sa place. Je soupire.
— l'alcool ne va rien arranger. Tu le sais aussi bien que moi, dit-il. Viens j'te dépose chez toi.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...