« Les meufs, c'est toutes les même
Mais j'ai trop peur d'avancer,
mais de toi, non, j'ai pas peur
Car t'es la seule qui me plait »
Moji ft. Sboy - Pas comme ellesKen
Honfleur - maison des parents de KenC'est notre dernière nuit à Honfleur. Deux jours n'ont pas été suffisants pour me retrouver seul avec ma copine. Durant ces dernières heures, on s'est coupé du monde. Littéralement. Après avoir mis nos téléphones en mode avion, on a pleinement profité de ce qui nous entourait.
Je lui ai fais visité la maison rapidement puis on a fait une sieste comme un vieux couple de retraités. Quand on s'est réveillé, on a regardé un film sous un plaid et une boisson chaude. Aujourd'hui, j'ai décidé de lui faire visiter les alentours. Marcher sur la plage malgré le froid, nous fera le plus grand bien.
— ça fait longtemps que t'es réveillé ?
Je relève la tête de mon livre et la regarde. Étant donné que j'ai coupé mon téléphone, j'ai repris mes bonnes habitudes : la lecture. J'avais oublié à quel point j'aime lire !
— oui, environ trente minutes.
Lily se relève et couche sa tête sur mes genoux. Je passe ma main sous son t-shirt et caresse son dos.
— on fait quoi aujourd'hui ?
— on va visiter le village.
— trop bien !
Avant d'organiser cette journée, je stressais et j'appréhendais sa réaction. Lily a évolué dans un monde de strass et paillettes alors j'ai bêtement pensé qu'elle détesterai mon cadeau simple. Pourtant, même si elle aime les choses bling bling, elle l'a de suite apprécié. Ça m'a tout de suite fait chaud au cœur. Toutes mes craintes se sont envolées quand j'ai vu son sourire radieux et qu'elle m'a remercié un milliard de fois.
— je vais me laver tu viens avec moi ? Elle demande.
— mais toi t'es un bébé ! Tous les jours tu veux qu'on se lave ensemble !
— c'est pour économiser l'eau ! Elle se justifie. Et bien commencer la journée...
La dernière phrase qu'elle prononce se fait avec un sourire malicieux. Je sais très bien à quoi elle pense. Maline jusqu'au bout, elle sort du lit et ôte son t-shirt qu'elle me balance au visage. Quand je l'enlève de ma tête, elle est déjà en dehors de la chambre. D'ici j'entends son rire.
Je lève les yeux au ciel et marche jusqu'à la salle de bain.
Elle est en train de remplir la baignoire d'eau quand j'arrive. Elle rentre dans l'eau et s'assoit contre le bord. J'enlève mes vêtements et recopie ses mouvements. Après m'être assis derrière elle, elle presse la bouteille de gel douche dans l'eau. Rapidement, on se retrouve ensevelis de mousse.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
عاطفية* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...