——
Lily-Rose
Paris - chez Adèle— non Naya repose ça ! Naya give it to me !
Elle m'écoute pas et met la télécommande dans sa bouche. Je m'approche d'elle et la récupère.
Depuis qu'elle sait marcher, on respire plus. Oui parce qu'elle a fait ses premiers pas il y'a quelques jours. J'étais tellement stupéfaite que j'ai directement appelé Ken. Il fallait qu'il le sache. Tout souriant en face cam, il était aussi ému que moi. Quant à Khalil, ce n'est pas encore son cas mais il tient debout. Ça ne saurait tarder.
— et dire que dans deux mois ils auront un an, souffle Adèle. Ça m'attriste.
— c'est toi leur daronne ou moi ? Me moquai je.
— je prends ton rôle quand tu veux, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
— en vrai, t'as pas l'envie d'être mère un jour ? Je demande sérieusement.
Avec la brune on a déjà eu des discussions sérieuses mais jamais de ce genre. Depuis qu'elle a rompu avec Doums, on ne parle pas trop de ses relations amoureuses. Mine de rien, leur rupture l'a assez infecté.
— bah si mais pas maintenant, avoue-t-elle. C'est mignon les gosses mais j'ai pas encore trouvé ma personne.
— hm je vois. En tant cas tu fais une très bonne tata ! Ils t'adorent de fou !
Elle pouffe de rire.
— moi aussi je les kiffe ! Un jour je les kidnapperai, c'est sûr !
Mon sourire redescend quand elle prononce cette phrase. Ce sont des mots qu'Alia avait souvent l'habitude de dire. Le souvenir de notre altercation me revient en pleine tête. On ne se parle toujours pas.
— qu'est-ce t'as Lily ? Elle fronce les sourcils.
— rien. Ta phrase m'a fait penser à Alia c'est tout.
— oh..., dit-elle tristement, vous ne vous parlez toujours pas ?
— nope.
Je me sentais tellement mal que j'ai expliqué l'histoire à Adèle. Elle n'a émit aucun jugement à part dire qu'on aurait pas dû en arriver là.
— elle te manque ?
— vite fait, mentis je.
— arrête de mytho. Envoie lui un message. C'est ta cousine, ta sœur. Pas une simple amie.
— oui mais non, je souffle. T'aurais vu le regard de déception qu'elle m'a lancé quand elle a plaint Ken ! Je peux pas. J'ai encore trop de rancoeur pour elle.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Roman d'amour* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...