« Je pense encore à toi
Je suis parti sans savoir où j'allais
Il ne me restait de ta bouche qu'un mot d'amour »
Nekfeu - Rouge À Lèvres
Lily-Rose
Paris - Aéroport de Charles de Gaulle
Quelques mois plus tard...
Aujourd'hui nous sommes le deux septembre et j'arrive sur le sol parisien. Je viens pour ma campagne de maquillage avec L'Oréal. Sortant de mon jet privé, je tire ma valise accompagnée par ma mère. Venir à Paris me fait du bien. Non seulement je vais revoir mon père mais en plus je vais pouvoir manger de bonnes viennoiseries. S'il y a bien un truc qui m'a manqué en déménageant aux US, c'est la gastronomie française avec le fromage et ses pâtisseries.
Quand nous sortons de l'aéroport, un taxi nous attend devant notre sortie. Il met nos valises à l'arrière de sa voiture. A peine attachées, ma mère commence déjà à me parler de mon programme. Je reste une semaine ici pour travailler avec la team française de L'Oréal. Ensuite je dois repartir à L.A car j'aurai rendez-vous avec Victoria Secret. Préparant leur prochain défilé, ils ont décidé de me prendre. Quand j'ai signé le contrat, j'étais si contente !
- il est dix heures quinze. On mange puis à treize heures tu as rendez-vous dans leurs locaux. Ce soir, à vingt heures, tu dois te rendre à la soirée de lancement de leur nouvel collection. Tu seras entourée de nombreux influenceurs. N'oublie pas de filmer l'événement mais aussi de te filmer avec eux. Prends beaucoup de photos, c'est important.
Pendant qu'elle me parle, je fais quelques story pour montrer que je suis à Paris.
- maman je sais, j'ai l'habitude.
- bien. Pour aujourd'hui c'est tout.
- d'accord. Que vas-tu faire en attendant ? Lui demandai je.
- j'irai voir ma vieille amie Vanessa.
Je souris. S'il y a bien une amie que ma mère a gardé c'est Vanessa. C'est sa meilleure amie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Je la connais depuis ma naissance. Je la considère comme une deuxième mère carrément.
- ça te dis qu'on mange au soleil après avoir déposé nos bagages ? Propose-t-elle.
J'accepte, c'est une bonne idée.
Lorsque nous arrivons à l'hôtel, j'envoie directement un message à mon père que je suis bien arrivée à Paris. Il doit être au taffe donc il le lira plus tard. Dans ma suite, je pose ma valise par à terre et l'ouvre. Avec ce beau soleil et ce temps agréable, je décide de porter une jolie robe noire en satin. Je suppose que je la garderai toute la journée, jusqu'à la soirée, pour ne pas avoir à me changer. Je porte cette tenue avec une grosse paire de sneakers de la marque Naked Wolfe.
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...