41. ascenseur émotionnel

1.2K 65 19
                                    

« Elle est mimi, j'veux mon boussaPuis la faire mordre dans un coussin »PLK - temps perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Elle est mimi, j'veux mon boussa
Puis la faire mordre dans un coussin »
PLK - temps perdu

Ken
Paris - soirée Fenty x Puma

c'est la première fois que je vois un couple se tchéquer, se moque Mathieu.

— elle a fait exprès.

Le blond cherche à comprendre pourquoi mais je ne réponds pas. A la place, je commande à boire pour nous deux. En attendant ma boisson, je regarde la foule enfin plutôt je cherche Lily. Je la trouve directement en train de danser au milieu de la piste de danse. C'est la seule qui se lâche vraiment sans soucier du regard des autres.

Sauf du mien.

Elle se tourne en ma direction et me sourit malicieusement. C'est comme si elle avait senti mon regard. Ses fesses moulés dans son pantalon en cuir lui donne un sacré boul. On a beau être hyper loin l'un de l'autre, je ressens l'attraction qu'il y'a entre nous.

— ça fait combien de temps avec elle ? Demande mon ami.

— depuis septembre, j'te laisse calculer.

— cinq mois ?! Depuis quand tu restes aussi longtemps avec une gadji ?

— t'abuse, j'suis déjà resté un an avec une meuf.

— ouais mais c'était au lycée, ça compte ap wesh. Et puis tu l'avais trompé au bout de trois mois.

— eh bref, il rigole.

— en tout cas tu t'fais pas chier, il sourit narquois. Mannequin pour Fenty et tout.

— égérie L'Oréal aussi et pas que, je souris fièrement.

comment tu fais l'mec !

Mathieu continue de parler mais je décroche quand je recroise les yeux de la soudanaise. Elle plante son regard dans le mien en sirotant son verre. Une goutte dégouline au coin de ses lèvres qu'elle rattrape très vite avec son pouce. De façon sensuelle, elle le glisse dans sa bouche.

J'ai super chaud d'un coup. Je tire sur le col de mon t-shirt en me raclant la gorge.

Elle n'a raté aucune miette de ce qu'il vient de se passer. Elle sourit malicieusement et recommence à danser. Elle me tourne le dos mais je sais qu'elle sait que je la regarde toujours. Ses hanches roulent beaucoup plus sensuellement au rythme de la musique. Elle est diaboliquement irrésistible.

Je vais craquer si ça continue.

— frère tu m'écoutes ?

— quoi ? Je me tourne vers le faux blond.

— vas-y t'es piqué wesh ! Ça se voit tu penses à des trucs pas très catholiques !

— dis toi qu'on est en froid mais elle ose me faire du rentre dedans comme ça, je dis outré.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant