86. « j'ai besoin de toi »

996 69 34
                                    

« N'agis pas comme si je m'en fichais de toi Car tu sais que je serai toujours là pour toi Je ne veux pas être ton ex »Kiana Lede - Ex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« N'agis pas comme si je m'en fichais de toi
Car tu sais que je serai toujours là pour toi
Je ne veux pas être ton ex »
Kiana Lede - Ex

Ken
Aubervilliers - chez Deen

Je rentre chez mon kho après avoir toquer. Je le check vite fait puis je pars dire bonjour au reste du groupe. Cet été on n'a pas trop eu le temps de se capter étant donné que chacun vaquait à ses occupations. Alors on a décidé de se réunir chez Deen pour se retrouver.

Nous sommes presque au complet, il manque juste Hakim, Alia, Idriss et Lily. Oui Lily sera présente ce soir. Quand j'ai su qu'elle viendrait j'étais un peu septique. Je sais que mes amis et elle ne s'aiment pas mutuellement et vu la façon dont ça s'est terminé nous deux, ça m'étonne encore plus qu'elle ait accepté de venir.

J'avoue que je ne suis pas hyper enchanté de la revoir. J'ai encore le goût amer de notre rupture dans la gorge. Je pense que ça s'est ressenti hier, après notre rendez-vous médical. J'ai pas pu m'empêcher d'avoir été froid et distant. Je voulais qu'elle sache que je lui en veux encore.

Mais après l'avoir déposé, je me sentais mal. Elle venait de me proposer de faire la chambre de nos gosses et c'est comme si je l'avais envoyé bouler. Je n'aurais peut-être pas dû réagir de la sorte. J'avais envie de faire demi tour pour m'excuser. Si elle a décidé que le mieux est qu'on soit séparé, je devrais simplement l'accepter. Que ça ne me plaise ou non.

La porte s'ouvre sur Hakim et Alia suivi de mon ex qui parle avec... Idriss ? Je crois qu'au vu des réactions de mes amis, je ne suis pas le seul à être étonné. Ils discutent de j'sais pas quoi mais ça a l'air profond. Je ressens le besoin de savoir leur sujet de conversation. Je veux savoir ce qu'il y'a bien de si intéressant pour qu'elle ait toute son attention.

Elle enlève son trench qu'elle pose sur son bras. La longue robe marron à épaules dénudées qu'elle porte dévoile son joli ventre arrondi. Je l'observe un peu plus. Ses longues tresses retombent dans son dos jusqu'à la chute de ses reins. C'est la première fois que je la vois avec cette coupe et j'adore !

— salut tout le monde, dit-elle en souriant.

— salut Lily ! Tu vas bien ? Demande Mohammed.

— oui merci. Et toi ?

— je ne peux que être heureux en étant entouré de mes neveux.

Je secoue la tête en souriant. Ça y est ça commence. Depuis que j'ai dis que Lily attend des p'tits mecs, ils sont tous super contents. Pour eux c'est déjà leurs neveux.

La jolie mannequin échappe un rire. Elle analyse la pièce, je crois qu'elle cherche une place. Mon hypothèse s'avère vraie quand elle part se prendre une chaise. Je me lève directement.

— attends Lily, j'te laisse ma place. Tu seras plus à l'aise dans le fauteuil.

— non ça va, elle répond sèchement sans me regarder.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant