—
Lily-Rose
Los Angeles - Beverly HillsJe m'extasie dés que nous arrivons devant notre maison. La voir en photo et vidéo c'est quelque chose. Mais la voir en vrai, c'est mieux. Elle est sublime !
Lorsqu'on arrive au portail, se dessine une jolie maison moderne avec un design assez original. A premier coup d'oeil, il est vrai qu'elle a un style très moderne grâce à son architecture assez originale. Mais la végétation et le cours d'eau qui l'entourent l'adoucissent et la rendent moins imposante.
On retrouve ce contraste entre ma personnalité extravagante et celle de Ken qui est plus discrète. C'est d'ailleurs ces détails qui nous ont fait avoir un coup de cœur directement.
J'échange un regard excité à mon brun, je suis amoureuse de notre chez nous.
Ashley, notre agent immobilier, passe devant nous et ouvre la porte. Cette grande porte en bois nous fait pénétrer dans un vaste hall d'entrée lumineux, avec un escalier sur la droite. Lorsqu'on avance encore, on distingue le salon qui est lui aussi lumineux grâce aux vitres disposées partout. Il y en a aux murs pour laisser entrer les rayons du soleil mais aussi au plafond. Encore un peu plus loin, on trouve la salle à manger.
Nous marchons de pièce en pièce à chaque fois extasiés comme si Ken et moi les voyons pour la première fois.
On arrive maintenant dans la cuisine. La maison a été entièrement rénovée mais ici je reconnais que le plan de travail ne laisse aucun doute sur ses récents travaux. Je passe ma main sur le marbre coloré. J'adore le détail du doré ajouté au robinet et aux chaises, ainsi qu'aux lumières suspendues. La cuisine fait partie du peu de pièces "sombres" par ses murs et ses lumières tamisées. A celle-ci s'ajoute la salle de bain que j'ai hâte de visiter !
VOUS LISEZ
Comme des enfants » Nekfeu
Romance* anciennement Énergie Sombre L'amour passionnel. C'était comme ça que les autres qualifiaient ma relation entre Ken et moi. Au début je ne comprenais pas la signification puis je l'ai trouvé sur internet et là j'ai su. J'ai su que cet amour passion...