45. chanson d'amour

1.3K 64 7
                                    

« It's not easy for someone to catch my eyeCe n'est pas facile pour quelqu'un d'attirer mon regardBut I've been waitin' for you for my whole damn lifeMais je t'ai attendue pendant toute ma foutue vieFor my whole lifetimePendant ma vie entière »Kha...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« It's not easy for someone to catch my eye
Ce n'est pas facile pour quelqu'un d'attirer mon regard
But I've been waitin' for you for my whole damn life
Mais je t'ai attendue pendant toute ma foutue vie
For my whole lifetime
Pendant ma vie entière »
Khalid Ft. Normani - Love Lies



Lily-Rose
Paris - restaurant

tu m'as pas dis comment c'était passé ton défilé.

Ma mère sirote son verre de vin blanc en attendant ma réponse.

tu le saurais, si t'étais venue, la piquai je.

Elle lève les yeux au ciel.

j'étais occupée Lily, tu le sais très bien.

— bien sûr que je le sais. T'as la même excuse depuis toujours. Au moins papa, lui, il fait l'effort de venir me voir quand il peut.

— changeons de sujet, dit-elle. Comment ça se passe avec ton rappeur ?

Je la toise du regard quelques instants. Vraiment ? Elle veut parler de Ken ?

deux sujets qui fâchent en moins de trente secondes... t'es forte.

— Rose, elle m'arrête.

ça va, ça se passe bien, je réponds vaguement. On passe beaucoup de temps ensemble, en ce moment.

— c'est bien, elle sourit. Et tu compte me le présenter un jour ?

— tu l'as déjà vu.

oui mais pas aussi bien que ton père.

Je grimace.

alors ?

Je fais comme si je n'avais rien entendu et me concentre sur mon plat. Pourtant, elle a très bien compris mon manège et insiste.

— je sais que tu as très bien entendu ma question.

— il est busy, en ce moment.

— pourtant tu viens de me dire que vous vous voyez souvent.

maman-

je veux voir avec qui ma fille sort, me coupe-t-elle. Pourquoi ton père a le droit et pas moi ? Dit-elle tristement.

Je la connais, elle joue sur ma culpabilité émotionnelle et ça marche. Je me mets a doucement culpabiliser. C'est vrai qu'elle a le droit de rencontrer Ken. Il fait maintenant partie de ma vie alors c'est logique qu'ils se voient mais je ne sais pas, ça me stresse.

Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec ma mère alors c'est pourquoi je ne suis pas entièrement sereine.

— très bien je vais lui en parler, je souffle.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant