34. mauvaise décision

1.1K 60 16
                                    

~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~

Lily-Rose
Los Angeles - soirée mondaine

Je viens à peine d'arriver que j'ai déjà envie de repartir.

J'ai écouté les conseils de ma mère et finalement je suis partie à la fameuse soirée. Je me suis convaincue que je ne verrai pas mon ex ou alors on se croiserait vite fait. Dans tous les cas, ma mère m'a promit de rester avec moi et de veiller à ce qu'il n'y ait pas de vague.

Pourtant, je regrette déjà ma décision. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Et je déteste ressentir ça. Alors je pense que je resterai qu'une heure et qu'ensuite je rentrerai chez moi. Au moins je limiterai les dégâts.

Je pique une coupe de champagne au serveur qui passait au même moment.

ne boit pas trop Rose, me prévient discrètement ma mère.

J'hoche simplement la tête.

— regarde là-bas il y'a Donatella Versace. Allons la saluer.

Aussitôt dit aussitôt fait, nous partons à sa rencontre. La créatrice de Versace nous accueille chaleureusement en souriant. Elle me dit qu'elle me trouve très jolie et qu'elle aimerait que je pose pour elle. Je souris. C'est un honneur d'entendre ses mots.

On continue de parler et de saluer les personnes influentes pendant toute la soirée. Si au début j'étais rigide, au fur et à mesure ça va mieux. Je suis plus à l'aise pour me promener et aller à la rencontre des gens. Il faut dire aussi que l'alcool y compte.

Lily-Rose, j'entends soudainement dans mon dos.

Je reconnais parfaitement ce timbre de voix que je déteste. Il n'y a qu'une personne ayant cette voix aussi grave avec cet accent british : l'agent de Connor. Ma mère et moi soupirons en même temps et nous retournons.

ça fait longtemps, dit-il. Comment tu vas ?

— ça va, je réponds vaguement.

great ! Connor est avec moi ce soir. Je devrais l'appeler pour qu'il nous rejoigne.

Il sort son téléphone mais ma mère l'interrompt.

— pas la peine, on le croisera sûrement plus tard, elle sourit de façon hypocrite. On se voit plus tard Luke.

— évidemment, il sourit mesquin.

Le supplice prend fin lorsque nous le quittons.

merci maman. Heureusement que tu es là, je dis.

je t'ai forcé à venir à cette soirée. Il faut bien que j'assure tes arrières, elle sourit.

On rigole un court instant avant que je ne la quitte pour aller au buffet. J'y croise Hailey Baldwin et Kendall Jenner. On s'échange quelques banalités avant que je ne les quitte pour aller aux toilettes.

Comme des enfants » NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant