Chapitre 1 : Dieu

465 36 18
                                    

👑

Je suis un héros.


Je m'appelle Bryan Loss, et du haut de mes 17 ans, je suis la personne la plus extraordinaire qui n'ait jamais vécu. Si ce monde existe, alors il n'existe que pour moi, pour que j'en devienne le personnage principal, il est certain que sans moi, il serait ennuyeux à mourir. Personne n'est aussi beau, intelligent, charismatique et intéressant que moi, je suis simplement l'être le plus idéal qui soit. Un physique de rêve, de courts cheveux bruns, de magnifiques yeux marrons, ni trop gros, ni trop maigre, ni trop petit, ni trop grand. Je suis la perfection incarnée.

Aujourd'hui encore, ce réveil, cet enfoiré de réveil sonna. Sérieusement ? Me réveiller, moi ? Je suis l'être le plus important de ce monde, je suis l'équivalent de Dieu ! Je n'allais pas obéir aux ordres d'un simple appareil ! Un dieu ne se soumet à personne, et encore moins à un petit objet aussi insignifiant !

Je l'ai frappé de toutes mes forces, il s'arrêta, enfin un peu de tranquillité ! J'allais pouvoir me reposer en paix. J'ai fermé les yeux, puis quelques minutes plus tard, cet enfoiré de réveil sonna de nouveau ! Il a vraiment décidé de me faire chier ma parole !

Je l'ai attrapé et j'ai tiré d'un coup sec sur la prise électrique à laquelle il était raccroché. Cette saloperie étant débranchée, je pouvais enfin profiter de mon sommeil.

Alors que je venais finalement de me procurer un peu de calme, j'entendis la voix de mon insupportable mère me hurler :

— Bryan ! Bryan, réveille-toi ! C'est l'heure de se lever ! Dépêche-toi ou tu vas rater ton bus !

— Un simple objet comme un putain de réveil n'a pas le droit de me donner d'ordre, alors une simple femme n'en a encore moins le droit ! Je me lèverai quand je l'aurai décidé.

Elle se contenta de soupirer.

Et voilà, je l'ai remise à sa place, elle l'avait bien cherché. Sérieusement pour qui elle se prend celle-là ? Elle n'avait toujours pas compris qu'un dieu n'obéissait qu'à lui-même. Chaque personne en ce monde m'est inférieure, c'est un fait indéniable. Aucune de ces misérables vermines ne m'arrive à la cheville, car JE suis le héros !

Bien, maintenant je vais me lever, non pas parce qu'un réveil ou qu'une gonzesse me l'a demandé, mais bel et bien parce que JE l'ai décidé.

À présent, routine matinale habituelle, se doucher, s'habiller, engloutir son petit déjeuner, bref que des choses banales. Heureusement que j'étais là pour les faire, sinon elles n'auraient pas le moindre intérêt ! Je pense que mon unique présence rendrait la plus ennuyante des activités tout à fait passionnante !

7 h 09 ? Bon, plus qu'une minute pour sortir de chez moi et monter dans le bus. J'avais rapidement enfilé mon manteau, pris mon sac, bien qu'il n'y ait pas un seul cahier à l'intérieur, puis j'ai ouvert la porte d'entrée. J'ai marché calmement en direction de l'arrêt de bus qui se trouvait en bas de la rue. Le car venait de récupérer ses passagers et commençait à arriver dans ma direction, je me mis en plein milieu de la route, le forçant à s'arrêter.

Il fut obligé de freiner et d'ouvrir les portières, ce qui me permit de pénétrer dans le bus, le chauffeur osa alors m'adresser la parole.

— La prochaine fois que tu es en retard, je ne t'accepte pas ! Il y a un horaire, je le respecte, alors fais-en de même !

C'est ça cause toujours, comme si j'en avais quelque chose à faire d'un vieux dans ton genre, il te reste maximum deux semaines de vie alors qu'est-ce que j'en aurais à foutre de tes remarques ? Sérieusement, faut vraiment avoir raté sa vie pour faire un métier si pourri, alors ne te permet pas de me parler comme ça, déchet.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant