Chapitre 29 : Cruelle vérité

58 11 1
                                    

🃏

Bryan était parti, sérieusement moi aussi j'ai perdu quelqu'un, Marie est... elle est morte. Absolument rien ne pourra la ramener maintenant, mon seul espoir avait été anéanti. J'aurais simplement pu garder cette bague pour moi, j'aurais obtenu une amélioration de mon don. Il était déjà puissant sans éveil alors avec... bref, ce gars me soûlait au plus haut point. Emma avait décidé de mourir, Marie non, et ce serait Emma la plus à pleurer ? Et pourtant, pas un seul d'entre eux ne s'est soucié une seule seconde de la mort de Marie. Pas un seul.

— Et nous, on fait quoi ? demanda Ruki.

— Je pense partir avec Tiki de mon côté.

Ruki afficha un air déçu, désolé pour lui, mais j'avais besoin de me retrouver seul avec moi-même et je n'étais pas assez cruel pour les laisser se coltiner Tiki.

— Bon, si c'est ce que vous voulez... Merci pour votre aide lors de cette bataille, on ne s'en serait pas sorti sans vous !

— Mais de rien.

— Oh, une dernière chose, la carte que tu as trouvée avec la bague...

— Vous la voulez ? Tenez de toute façon, elle ne sert plus à rien maintenant que la bague est détruite.

— Merci. Je suppose que c'est le moment où l'on doit se dire « à bientôt ».

— Hein ? On doit partir ? Mais je ne veux pas quitter Ruki et Aya moi ! s'indigna Tiki d'un air déçu.

— On les recroisera sûrement, ne t'en fait pas.

— Mais je veux pas !

— On n'a pas le choix.

— On n'a qu'à aller avec eux !

— On a des choses à faire de notre côté.

— Mais...

— Assez, c'est comme ça et pas autrement.

Tiki fit la moue, et commença à bouder.

— Sachez que si l'on se recroise, je vous considérerai comme des alliés, déclara Ruki.

Il ne mentait pas en disant cela.

— De même pour nous.

Après nous être adressés un dernier adieu, Ruki et Aya partirent, nous laissant seuls.

— Tiki, tu veux bien nous emmener à la forêt près du campement ?

Elle ne répondit pas.

— Tiki ?

— Humph !

— Allez Tiki tu sais bien qu'on n'avait pas le choix...

Elle continua de bouder, cette gamine était vraiment insupportable !

— Si tu m'emmènes à la forêt, tu auras un bonbon...

Elle ne répondit toujours pas.

— Deux bonbons ?

Toujours rien.

— Bon OK, tu auras le paquet entier ça te va ?

— Promis ?

— Promis.

— Mohoho ! La grande Tiki est la plus forte des négociatrices !

— Tu n'as fait que bouder !

— Tout ça faisait partie de mon plan infaillible !

— Mais bien sûr !

— Ne doute jamais du talent de la grande Tiki ! se venta-t-elle avant de m'attraper et de m'emmener vers la forêt.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant