Chapitre 16 : La grande Tiki contre des vilains

79 15 0
                                    

🌟

L'un des hommes m'avait violemment frappé et m'avait même collé contre le sol !

— A... arrêtez... laissez-moi...

— Ferme-la gamine.

— Monsieur... vous me faites mal...

— Je t'ai dit de la fermer !

Le méchant monsieur me cogna encore au visage !

— Fais quand même attention, son don est redoutable.

— C'est pas une gamine qui va me...

J'ai mis mon pied contre lui et l'ai projeté très très loin, puis j'ai récupéré mes couteaux qui étaient sur le sol. 

— Même pas en rêve, dit l'un des vilains.

Soudain, mes poignards se sont fait éjecter en l'air !

— Maiiis...

— Désolé gamine, mais tu n'as aucune chance, me provoqua-t-il en ramassant mes armes !

J'avais aucune idée de comment ils s'appelaient, mais celui qui a fait partir mes couteaux, il m'embêtait, alors je vais l'appeler monsieur embêtant ! Et l'autre comme il a été méchant et qu'il m'a attaqué, ça sera monsieur méchant !

— Rends-moi mes couteaux monsieur embêtant !

J'ai mis de l'air sous mes pieds et pouf, je me suis propulsée droit sur lui ! Je lui ai mis un gros coup de genou dans la tête ! Bien fait !

— Connasse...

Je lui ai mis un autre coup de genou !

— On doit pas dire de gros mots !

— Elle est forte pour une gamine.

Monsieur méchant s'est relevé, monsieur embêtant lui a lancé mes couteaux sur moi ! Je les ai esquivés en sautant dans les airs, rien de plus facile pour la grande Tiki ! Je me suis mise le plus haut possible pour que personne ne puisse m'atteindre ! Mohoho, je suis géniale ! Personne ne pourra me toucher d'ici ! Ah mais, si je suis si haut, je ne peux pas les toucher non plus ! Ah... que faire ?

Soudain, l'air sous mes pieds a disparu et j'ai commencé à tomber ! Pourquoi mon vent ne marchait plus !? Le vent, tu n'as pas le droit de désobéir à ta commandante, la grande Tiki Ravenski ! Alors tu vas marcher tout de suite !

J'ai fait une petite impulsion d'air pour ralentir ma chute, et j'ai atterri tout en douceur ! Mohoho, je suis trop douée ! Je savais que mon vent n'allait pas m'abandonner, je suis trop géniale pour ça !

— Maintenant, il est l'heure pour vous de vous faire ratatiner par la grande Tiki !

Je me suis avancée vers eux, mais tandis que j'étais prête à me battre sérieusement, une vilaine pierre m'a fait trébucher !

— Aie... j'ai bobo...

— C'est ça notre adversaire redoutable ? Une gamine qui chiale en tombant ?

— Je pleure pas... snif... j'ai une poussière dans l'œil...

— Même si son don est dangereux, ça reste qu'une gamine.

— Mais quand même ! Elle n'a plus 5 ans !

— Je veux un pansement...

— Sérieusement ?

— Si vous avez pas de pansement alors... un bisou magique...

— Non mais sérieux ?

— Laisse-moi faire.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant