🃏
— Le deuxième duel va pouvoir commencer ! Il opposera Flin Fletcher à Aotsu Uratsuki ! Candidats, avancez-vous !
Tiki avait remporté le premier combat, comme je pouvais en attendre d'elle. Mais maintenant l'équipe adverse avait un point d'avance, je devais rattraper ce retard. Malheureusement, utiliser mon don ne sera pas simple, je n'avais pas vraiment envie que tout le monde comprenne que si l'on me ment, je suis redoutable.
Je vis Ruki s'adresser rapidement à ce fameux Flin, il lui parlait sûrement de moi pour mettre toutes les chances de son côté. Ce n'était pas un problème, il ignorait le plus important à mon sujet.
Nous nous sommes tous deux avancés vers l'arène, la voix de la fillette clown retentit :
— Vous êtes prêts ? 3... 2... 1... commencez !
Une épée apparut dans la main de son adversaire, il fonça droit sur moi. J'ai aisément esquivé son coup.
— Tu penses avoir une chance avec un si mauvais niveau d'escrime ?
— Je n'ai pas l'intention de perdre, il en va de la fierté de l'alliance du nord !
— J'espère que ça ne leur fera pas trop de mal de perdre cette fierté.
— Je vais te faire ravaler tes propos !
Il fonça de nouveau droit sur moi, j'ai évité son coup avant de hurler :
— Aya, file-moi ton épée !
Elle lança son arme dans ma direction, je l'ai attrapé au vol et sorti de son fourreau.
— Il a le droit de faire ça !?
La voix de la commentatrice lui répondit :
— Bien sûr, ce sont des combats d'équipes après tout ! Les équipiers peuvent intervenir passivement en donnant des conseils ou bien des armes !
— Tss...
— Tu pourrais me parler un peu de l'alliance du nord ?
— Nous sommes en plein affrontement, l'heure n'est pas à la discussion, répondit-il sèchement.
— J'aimerais simplement rejoindre vos rangs.
— Alors, prouve-moi que tu en es digne.
Il se précipita sur moi, j'ai paré son coup, il m'en assena un nouveau que je ne parvins pas à bloquer. Son sabre était désormais juste à côté de mon cou.
— Désolé, je sais pas trop me servir de ce genre d'arme.
— Dommage pour toi.
J'ai passé ma vie d'avant à manipuler des armes blanches. Cours d'escrime, tir à l'arc, tir à l'arbalète... j'ai toujours aimé ça et j'ai toujours été plutôt doué. J'ai attrapé sa lame avant de la tirer vers moi, mon adversaire tomba en avant et je lui mis un coup de pied en plein ventre, le faisant basculer en arrière. Il se releva et brandit son épée vers moi.
J'ai contré toutes ces tentatives de m'attaquer, sans grande difficulté, tout en ne laissant aucune ouverture. J'ai commencé à avancer vers lui, le faisant petit à petit reculer, je voulais simplement qu'il sente que c'est moi qui ai le dessus dans ce combat. Il essaya de nouveau une offensive que j'ai bloquée sans le moindre effort. Il entreprit une nouvelle attaque, je l'ai paré et ai levé mon épée, levant la sienne par la même occasion. J'ai attrapé son bras puis j'ai tourné sur moi-même, le forçant ainsi à lâcher son arme. Dès l'instant où elle quitta sa main, elle s'évapora.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...