💤
Malheureusement pour moi, deux de mes ennemis étaient restés éveillés suite à l'utilisation de mon don, j'étais donc forcée de me battre. Dommage pour eux, ils auraient pu se reposer, rien qu'à voir ces corps endormis, j'en frémis d'envie. Moi aussi je veux dormir ! Bon, analysons la situation comme le ferait Ruki. L'une des personnes inconscientes devait avoir un pouvoir pour ouvrir cette porte, elle ne s'est sûrement pas ouverte toute seule. Même si elle se réveillait, elle ne serait donc pas une menace.
Pour le moment, je devais plutôt me préoccuper de ceux qui me faisaient face, plus vite j'en aurais fini avec eux, plus vite je pourrais me reposer. L'une d'elles possédait le don des griffes, l'autre faisait apparaître une sorte de spectre.
Ce dernier fonça tout droit sur moi, il avait une faux en guise d'arme. Il m'asséna plusieurs coups que je parai aisément, et le peu que je n'avais pas réussi à contrer, je les ai simplement esquivés sans grande peine.
Pour une raison que j'ignorais, la fille contrôlant l'esprit ne bougeait absolument pas. Celle aux griffes, quant à elle, restait plutôt loin de lui, il était sans doute un danger pour elle également.
J'ai reculé, si cette femme se trouvait aussi loin, c'était qu'il y avait peut-être une certaine zone d'action de laquelle le spectre ne pouvait sortir.
Au bout d'un moment, l'esprit arrêta de m'attaquer.
J'avais donc raison, cette chose avait bel et bien un champ d'action.
La fille aux griffes se rua sur moi. Je revins à l'intérieur de la zone d'action du spectre qui fonça immédiatement sur moi. Que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur, je ne pouvais pas être tranquille... Bien, je vais donc m'occuper de la propriétaire du fantôme en priorité. Je me suis avancé petit à petit en direction du corps de la femme tout en bloquant les attaques de la faucheuse.
Les coups devenaient de plus en plus violents à mesure que j'approchais, je continuais tant bien que mal à parer chacun d'eux. J'ai essayé à plusieurs reprises de blesser l'esprit, mais mes assauts n'avaient aucun effet sur lui. Il n'était pas si puissant, ce don servait sûrement à épuiser son adversaire jusqu'à ce qu'il commette une erreur.
Arrivée au niveau du corps de la fille, je me rendis compte d'une chose, elle était endormie ! J'ai précipité mon épée dans son cœur, je m'attendais à ce qu'il bloque l'attaque, au lieu de ça, il m'asséna un coup de faux au bras, je parvins malgré tout à éviter une blessure trop grave. C'était douloureux, mais superficiel.
La femme tomba, morte, pourtant le spectre n'avait pas disparu. Avec mon bras dans cet état, ça allait être compliqué de tenir face à lui.
Si ce n'était pas elle qui le contrôlait, alors qui était-ce ? Probablement l'une des deux personnes endormies. J'avais donc perdu mon temps et mon énergie pour rien. Cette fille, que je venais de tuer, avait-elle un don lui permettant de rester debout ? Ils ont placé un leurre exprès ? Je me suis fait avoir par une ruse pourrie ! Raah, je suis sûre que Ruki, lui, ne serait jamais tombé dans le panneau... J'ai encore beaucoup à apprendre.
Bref, je n'avais plus un instant à perdre, je devais vite me débarrasser de ce spectre. J'ai foncé vers un des deux corps endormis, il se mit en travers de mon chemin. Je me suis baissé, esquivant son coup tout en glissant en dessous de lui. Il se retourna et m'attaqua, ces offensives étaient de plus en plus difficiles à éviter à mesure que je me rapprochais.
Arrivée aux deux corps, j'ai échappé au coup de l'esprit avant d'enfoncer mon sabre dans l'une des personnes endormies. Il ne disparut pas, sa propriétaire était donc la femme allongée sur le sol.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
حركة (أكشن)Bryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...