🍂
Un homme défonça la porte de la cabane.
— Salut, Risa.
— Je suis très peu heureuse de te voir, Jo.
C'était lui, mon ancien binôme.
— J'aurais préféré ne pas avoir à faire ça, mais tu ne me laisses plus le choix. Tu as tué cinq de mes associés...
— Tes esclaves tu veux dire.
— Je n'ai ni l'envie ni le temps pour ce genre de broutille, bientôt c'est vous qui deviendrez mes associés. Neutralisez-les.
À peine avait-il prononcé cette phrase que ces trois esclaves surgirent de derrière lui. Leur maître, lui, se mit en retrait, tel l'homme courageux qu'il était.
L'un d'eux avança vers nous et saisit un couteau, il le planta dans son propre bras avant de foncer droit sur Bryan.
Je n'avais pas le temps de m'occuper de lui, un autre esclave se dirigea vers moi, un petit sac à la main. Il saisit quelque chose à l'intérieur et le lança droit dans ma direction. L'objet avait été propulsé à toute vitesse en plein dans le mur. C'était une simple bille. Il en lança plusieurs autres droits vers moi, je parvins à toutes les esquiver une à une. L'homme saisit une poignée de bille et les lança dans ma direction.
La plupart des billes tombèrent à côté, l'une d'elles vint se loger dans ma jambe, une autre dans mon épaule.
Je n'avais pas le choix. Je n'avais que deux balles, j'allais devoir viser juste. J'ai pointé mon arme droit vers l'homme aux billes.
— Tu as toujours ce revolver Risa ! s'étonna Jo.
— Malheureusement pour toi, ouais.
Au dernier moment, j'ai pointé mon arme en direction de Jo, puis j'ai tiré avant de rapidement retourner sur l'homme aux billes, pour tirer à nouveau.
Mes deux balles restantes venaient d'être utilisées.
La première fonça droit en direction de Jo. Mais juste avant d'arriver à son front, elle ralentit drastiquement avant de tomber par terre, l'autre en revanche, vint se loger dans la tête du mec aux billes.
— Raah ! Un associé de moins ! Pourquoi tu ne l'as pas protégé hein ? s'énerva Jo en frappant l'esclave qui était resté à ses côtés.
Pendant ce temps, Bryan, lui, s'était fait ruer de coups, l'homme avait désormais trois couteaux plantés dans le bras. Il avait sûrement pris ceux de Bryan. Ce dernier essayait désespérément d'approcher le bras de son adversaire. Il voulait sans doute lécher son sang, malheureusement, son adversaire le dominait totalement.
L'homme mit ses mains autour de la tête de Bryan et commença à appuyer, tentant de lui briser le crâne. J'ai foncé droit sur lui, et j'ai frappé de toutes mes forces avec le manche de mon revolver. L'homme se tourna dans ma direction, pas affecté de moins du monde par mon coup. Il relâcha Bryan. Il en profita pour foncer sur son bras et lécher le sang qui coulait abondamment de là où les couteaux étaient plantés.
— Tue-le... ordonna-t-il en pointant Jo du doigt.
Il fonça vers Jo. Le troisième esclave, celui qui avait arrêté ma balle, s'avança. L'homme au bras ensanglanté lui brisa le crâne en quelques secondes, puis il s'approcha de Jo.
— Qu'est-ce que tu... Obéis à ton maître ! Arrête-toi ! paniqua Jo.
— Tu n'as plus... Aucun contrôle sur moi... Ordure...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...