🌕
Aya, Tiki, Aotsu, Ota et moi, nous nous sommes regardés avec une seule question en tête :
« Qui se trouve dans mon équipe ? »
Nous avons tous ouvert notre lettre en même temps, sur la mienne se trouvaient quatre noms.
« Tiki Ravenski »
« Ota Kanawa »
« Flin Fletcher »
« Rakia Moha »— Trop bien ! Je suis avec grand frère Ruki et mon nouvel ami Ota ! s'exclama Tiki toute contente.
— Ouf, je me retrouve pas seul... murmura Ota, soulagé.
— Je ne suis pas avec Ruki... mais Aotsu est avec moi, déclara Aya, déçue.
— Aucune idée de qui sont les personnes avec moi, à part Aya.
— Pareil, les deux autres personnes de notre groupe me sont totalement inconnues, affirmais-je.
Ota et Tiki n'avaient pas l'air de les connaître non plus.
— Bien, alors maintenant nous n'avons plus qu'à descendre au sous-sol.
— Tu as raison, allons-y.
Nous sommes descendus par cet escalier qui semblait interminable, tout en bas se trouvait une grande salle ronde de laquelle partaient 20 couloirs. Devant certains se trouvait une grille, des candidats avaient probablement déjà emprunté ce passage. Il n'y avait sûrement aucun chemin mieux qu'un autre, et puis si le mage noir pouvait nous faire arriver dans des pièces différentes via la même porte, il pouvait sûrement changer la destination de chaque couloir. Qu'il le fasse ou pas, une chose était certaine, le choix d'un couloir ne sera pas un choix important.
— Aya et moi on va chercher les autres membres de notre groupe, on se retrouve à la fin de tout ça, essayez de rester en vie, déclara Aotsu.
— Ça marche, faites-en de même, répondis-je.
Aya s'approcha de moi et me prit dans ses bras, je me suis mis à rougir légèrement, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de contact.
— Reviens en vie, d'accord ?
— Ne t'en fais pas pour moi, fais plutôt attention à toi.
Elle partit en compagnie d'Aotsu, Ota Tiki et moi avons commencé à chercher les membres de notre équipe.
— Excusez-moi, vous êtes Tiki Ravenski, Ruki Nima et...
L'homme s'arrêta un instant en me regardant fixement.
— Mais tu es...
L'individu portait un uniforme de l'alliance du nord, il était accompagné d'un garçon aux cheveux sombre et aux yeux rouges.
— Tu es le mec de la grotte ! s'exclama-t-il.
— Nous discuterons plus tard, choisissons d'abord un couloir.
Nous avons commencé à nous aventurer dans l'un des couloirs, aussitôt à l'intérieur, la grille se referma derrière nous. Tiki brisa rapidement le silence qui s'était installé depuis quelques secondes.
— Bonjour je suis Tiki ! Je suis super super super forte alors, faites bien attention à vous ! Si vous me fâchez, je peux vous réduire en miettes !
— Pff, souffla l'homme aux cheveux sombres.
— Moi c'est Ruki Nima, et lui, c'est Ota.
— Moi c'est Flin, et toi, tu es le gars qui a mis le chef Gustave en colère n'est-ce pas ? Tu es le gars de la grotte !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...