Chapitre 52 : Butter le nord

73 10 0
                                    

👑

L'épreuve des arènes était finie maintenant, il fallait que je retrouve Risa, c'était ma seule alliée ici. J'espère qu'elle fait bien partie des 76 survivants... non, elle est forte, il n'y a aucune raison qu'elle ait perdue...

— Hey ! Brybry !! m'appela Risa.

— Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Visiblement, elle avait l'air d'aller bien. Qu'est-ce qu'elle m'insupporte par contre !

— Oh, c'est moi ou tu as l'air soulagé ? Tu t'inquiétais pour moi, Brybry ?

— Pas du tout ! Et arrête de m'appeler comme ça ! J'espérais que tu n'aies pas survécu, comme ça j'aurais pas été obligé de te supporter !

— Tu dis ça, mais tu n'en penses pas un mot ! Tu m'aimes beaucoup trop pour souhaiter ma mort, Brybry !

— Raaah là ferme !

Je devais encore devenir plus fort, je devais devenir bien plus fort que n'importe qui. Je devais être le meilleur et pour ça, j'avais besoin de l'aide de Risa. Cette fille sera la première et la dernière à m'aider. Une fois que j'aurais anéanti le mage noir et sa clique, j'aurais prouvé que moi, Bryan Loss, j'étais bel et bien un dieu surpuissant.

— Au fait Risa... durant mon combat d'arène, j'ai revu Emma.

— Quoi ? Des retrouvailles ? Alors, tu as pu déclarer ta flamme et te marier avec elle finalement ?

— C'est pas le moment de dire des conneries ! Elle... une fille a pris son apparence... j'ai dû la combattre... c'était comme tuer Emma une deuxième fois...

— Oh, mais ? Ne serait-ce pas un peu d'humanité sous ce cœur de pierre ?

— Je t'ai dit que ce n'était pas le moment de...

Avant que je n'aie le temps de finir ma phrase, Risa s'est approché de moi, et m'a serré fort dans ses bras. Il y eut quelques secondes de silence avant qu'elle ne me murmure.

— Ne t'en fais pas tout va bien, je suis là.

Je me suis dégagé de son étreinte.

— Mais c'est quoi encore tes conneries ?! Arrête de te foutre de ma gueule !

Elle éclata de rire.

— T'es tout rouge Brybry !

— Mais ferme la !

Pendant que nous discutions, une fille s'était approchée de nous. C'était la fille au faucon qui était dans mon équipe lors des combats d'arène.

— Bryan, et Risa je présume... j'ai une proposition à vous faire, que diriez-vous de me suivre ?

La suivre ? C'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle aurait à me parler... nous avons accepté, curieux de savoir ce qu'elle nous voulait.

— C'est qui elle, tu la connais ? me chuchota Risa.

— Elle était dans mon équipe lors des combats d'arène.

— Oh... donc si elle connait mon nom aussi c'est que tu lui as parlé de moi ? Si tu parles autant de moi... non pas possible ! Tu m'aimes en secret !?

— Arrête de dire des conneries ! Aucun homme sensé n'aimerait une fille aussi chiante que toi !

La fille au faucon s'arrêta. Une fille avec un nounours s'approcha de nous. C'est la fille qui était dans l'équipe adverse ! Celle qui avait le don de transformer des objets en monstre !

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant