🌕
Je venais de tuer le chef de l'empire du nord, maintenant, il ne nous restait plus qu'à achever les unités encore en vie. En apprenant que leur chef est mort, elles décideront peut-être de s'en prendre à nous. Il fallait les éliminer avant que cela n'arrive. J'ai demandé à Aya de rester dans le bureau du chef, au cas où quelqu'un rappliquerait. J'ai ensuite été ouvrir la porte de l'entrée principale pour que nos alliés puissent nous rejoindre. Alice a, comme prévu, amené l'homme possédant le don de télépathie. J'ai pu communiquer avec Granger grâce à ce dernier, il a pu me donner des informations supplémentaires sur l'unité B.
— Aya est en train de surveiller le bureau de leur chef, nous, on va en profiter pour éliminer un à un chacun des membres de leur unité, sans qu'ils ne se rendent compte de rien.
— On fait quoi de ce gars ? demanda Aotsu en désignant l'homme télépathe.
— On n'a plus besoin de lui, j'ai déjà son don, laisse le partir.
Soudain, une flèche transperça son crâne.
— Désolé, mais il en sait trop sur nous. Il doit mourir, expliqua Alice.
Il y eut un long silence que je finis par briser.
— Je vais communiquer avec Ota pour savoir la situation à l'extérieur, on avisera une fois que ce sera chose faite.
— OK.
— Ota, Ota tu m'entends ?
— Ruki ? C'est étrange de t'entendre comme ça... alors ça y est ? Vous avez tué...
— Oui, c'est fait.
— J'arrive pas à croire que... que je les ai trahis comme ça... je ne me pensais pas capable de... de me rebeller...
— En tout cas, tu as fait du très bon travail pour le moment. Alors, quelle est la situation à l'extérieur ?
— L'unité C se déplace bien plus vite que prévu... elle vient d'arriver face aux guerriers à l'ouest. L'un d'eux a déjà perdu la vie... mais ils n'ont pas l'air de vouloir en finir vite... On dirait plutôt qu'il joue avec leurs proies... je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter d'eux pour le moment...
— Et l'unité A ?
— Elle est toujours en train d'affronter le golem, tout se passe comme prévu...
— Parfait alors, préviens-moi si tu as du nouveau.
Je mis fin à la communication.
— Ruki, on a un problème ! me dit aussitôt Clara.
— Quoi donc ?
— Mon golem est mort ! L'unité A l'a vaincu beaucoup plus vite que prévu ! On fait quoi ?
Le golem est mort ? Pourtant, Ota vient de m'affirmer que tout allait bien. À moins qu'il...
— Ota a probablement décidé de retenir l'unité A tout seul. Quelqu'un doit aller lui prêter main forte...
— J'y vais, c'est mon golem, c'est ma responsabilité, déclara aussitôt Clara.
Elle prit l'un des chevaux qui les avaient conduits jusqu'ici et partit vers le sud.
— L'unité D est dispersée un peu partout dans le bâtiment, quant à la B, elle se trouve toujours dans la salle d'entraînement. Je veux que vous vous rendiez tous dans cette salle. Le mieux serait de tous les tuer par surprise, mais si ça échoue, il vaut mieux que vous ne soyez pas en sous-effectif. Et surtout, restez discret.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
AçãoBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...