💤
Nous étions dans le bureau du chef du nord, j'avais seulement un petit couteau comme arme et visiblement, Fumuki, la femme qui me faisait face, n'en avait aucune.
Mon adversaire mit sa main dans sa poche et en sortit une bouteille. Elle en but une partie avant de renverser le reste sur le sol.
— Oups, j'en ai mis partout.
Elle ne devait pas savoir que je connaissais déjà son don, je vais continuer de faire semblant de l'ignorer. J'espérais en finir vite, j'avais vraiment la flemme de me battre.
Elle fonça dans ma direction et tenta de me frapper au visage. J'ai bloqué son coup avec ma main avant de répliquer d'un coup de pied en plein ventre.
— Merde... tu sais te battre alors... marmonna-t-elle.
— Oui, et je vais te battre.
— Désolé, mais les combats corps à corps, ça commence vraiment à me soûler. Ton don n'est pas offensif alors, tu as déjà perdu.
— On vient de commencer, tu devrais plutôt te méfier...
— Ouais ouais, c'est ça.
J'ai avancé dans sa direction, le sol était glissant, entièrement recouvert de verglas. Mon adversaire, elle, semblait pouvoir se mouvoir librement comme si le terrain n'était pas glissant du tout.
Cette fille possédait un don qui lui permettait de faire geler tout ce qu'elle touchait, les propriétés de son pouvoir étaient renforcées quand elle était en contact avec de l'eau. Mon adversaire s'avança vers moi, j'ai reculé d'un coup sec, mais, à cause du sol givré, je suis tombée au sol.
— Tu veux de l'aide pour te relever ? demanda-t-elle d'un ton sarcastique.
— Non, ça ira, répondis-je avant de sortir mon couteau en visant sa gorge.
Fumuki attrapa la dague avec sa main, du sang coula le long de celle-ci, puis la lame gela, elle la brisa sans difficulté.
— Tu n'as aucune chance de survivre. Et puis comme tu l'as dit, on n'a pas le temps alors finissons vite.
Elle me prit dans ses bras.
J'ai ressenti un violent froid me parcourir le corps, puis une douce chaleur, qui se transforma peu à peu en une chaleur intense. J'ai senti peu à peu mes forces m'abandonner. Dans un dernier souffle, j'ai réussi à murmurer faiblement :
— Dors.
Je me suis réveillée dans une chambre, allongée dans un lit. Je reconnaissais ce lit, je le connaissais bien, vu que c'était le mien. La porte de ma chambre s'ouvrit, un homme la franchit, c'était lui, Ruki. Il déposa un plateau sur ma table de chevet sur laquelle se trouvait un croissant, un pain aux raisins et un bon chocolat chaud.
— Merci... Mais tu sais bien que j'ai horreur des pains aux raisins... murmurais-je.
— Ce ne sont pas des raisins, mais des pépites de chocolat, me répondit-il.
J'ai examiné plus en détail la viennoiserie en question, c'était bel et bien du chocolat, Ruki connaissait bien mes goûts ! J'ai commencé à déguster mon croissant et mon pain aux raisins, mais qui n'était pas au raisin, en buvant mon chocolat chaud.
— Aya, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...
— Non non, tout va bien.
— Je vois bien que c'est faux, allez racontes moi tout.
Après tout, ce n'était qu'un rêve alors...
— Je... je fais face à un adversaire puissant, mais... je... je ne suis pas aussi incroyable que toi Ruki ! Je ne suis pas aussi intelligente, je ne suis pas aussi forte, je ne suis pas aussi douée. Je... je ne sais pas quoi faire ! Mon pouvoir ne marche pas, je n'ai plus d'arme... je... toi, tu aurais trouvé une solution facilement, mais moi je ne suis pas comme toi !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
ActionBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...