Chapitre 56 : La chute du Nord

63 9 0
                                    

🍎

Aujourd'hui, l'unité A est de sortie, ils ont été envoyés au sud, un monstre aurait détruit des bannières, c'est le signe que ça a déjà commencé. En tant que chef de l'unité D, c'était à mon tour d'entrer en action.

Mon unité était chargée de la surveillance du bâtiment, chacun des membres patrouillait dans les couloirs. L'unité B, elle, était à l'entraînement. J'avais décidé de me joindre à eux, histoire d'en apprendre un peu plus sur nos ennemis.

Yari, le chef de l'unité B, était en train d'affronter Fumuki, une fille aux cheveux bleus appartenant à cette même unité. Moi et les autres membres, nous étions en train de regarder le combat. Fumuki fonça sur son chef, épée à la main, il esquiva aisément et passa derrière elle avant de la mettre au sol.

— Tu es encore trop faible, tu comptes trop sur ton don, mais sans tu n'es rien, déclara sèchement le chef.

— Si l'on a un don, c'est justement pour s'en servir ! rétorqua-t-elle.

— Mais il faut aussi que tu puisses te défendre sans. Tu pourrais te retrouver dans une situation où ton don serait parfaitement inutile et dans ces cas-là, que feras-tu ?

— Je ne vois pas dans quelle situation mon don serait inutile ! Et si ça arrivait, mon adversaire lui pourrait utiliser son don et je n'aurais alors aucune chance ! Vos entraînements sont juste débiles !

— Moi j'aime bien vos entraînements chef, dit l'un des membres aux cheveux noirs ébouriffer observant la scène.

— Merci Shima.

— Pff, lèche-cul.

— Qu'est-ce que tu me veux pouffiasse ?

— En même temps je comprends, vu la gueule de ton don et ton physique de fragile, normal que ses cours te soient utiles !

— Répète un peu ça ?

— Fumuki, Shima, calmez-vous.

C'était plutôt intéressant, ces informations pourraient être utiles à notre camp. Plus on en savait, mieux c'était.

— Dite chef, je suis obligé de suivre ces entraînements moi ? Je ne combats jamais au corps-à-corps, toujours à distance alors... négocia un homme dont les bras étaient entièrement tatoué.

— Hako, c'est la même chose pour tout le monde. Tu seras sûrement confronté toi aussi à une situation ou le corps-à-corps sera la seule option. Il vaut mieux être préparé à toute éventualité, tu ne crois pas ?

— Mouais.

— Prenez exemple sur Bijo, lui, il se débrouille bien au corps-à-corps.

— C'est facile pour lui ! Il a un don fait pour ça ! s'exclama Fumuki.

— Ne me mêlez pas à vos histoires s'il vous plaît...

— Bien, reprenons l'entraînement, Fumuki, en place.

— Hors de question ! Vous commencez vraiment à me soûler ! Je me casse ! De toute façon avec mon don je peux tous vous défoncer en un instant !

— Arrête de te la péter ! Il n'est même pas si bien que ça ton don ! s'emporta Shima.

— Il est déjà mieux que le tien !

— Fumuki, Shima, si je dois vous reprendre encore une fois, vous irez vous expliquez avec notre chef, c'est clair ?

— Oui commandant ! répondit aussitôt Shima.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant