🌕
Aya et moi nous nous sommes dirigés en direction de la forteresse du nord. Nous avons passé une semaine entière dans l'ouest de la zone, Ota disposait de 10 jours pour nous ramener à leur forteresse, nous avions donc utilisé ces 10 jours à notre avantage.
Nous sommes entrés sur le territoire du Nord, une équipe de cinq hommes était venue nous chercher.
— Où se trouve Ota ? demanda l'un des soldats.
— Il... il n'a pas survécu, lui répondis-je d'un air faussement attristé.
— C'est regrettable. Suivez-moi, je vais vous conduire à notre base.
Ils nous escortèrent jusqu'à leur forteresse, une grande bâtisse tout en acier d'une taille assez imposante. L'immense et seule porte s'ouvrit après que l'un des hommes à l'intérieur activa un levier. Ils nous emmenèrent ensuite dans une sorte de salle d'attente. Nous avons patienté une bonne heure avant que quatre personnes ne nous disent de les suivre.
— Ruki... t'es sûr que... commença à me chuchoter Aya.
— Oui, ne t'en fais pas.
Les soldats du nord ouvrirent une porte, derrière laquelle se trouvait leur chef, assis dans son bureau. Les quatre hommes, eux, se sont mis à chaque coin de la pièce. Nous nous sommes installés sur les chaises en face du grand patron. La salle était froide, les murs en métal, aucune décoration, juste un bureau, trois chaises et un lustre au plafond.
Il y a une semaine, lors de notre premier contact avec cet homme, nous lui avons demandé de pouvoir partir vers l'ouest avant de le rejoindre. Il a accepté et nous a fait signer une sorte de contrat en échange. Sur ce dernier, il y avait trois conditions à respecter.
1 : Revenir ici dans un laps de temps de 10 jours.
2 : Ne rien tenter contre l'alliance du nord.
3 : Le contenu de ce que vous avez trouvé devra m'être restitué.— Bonjour vous deux, vous savez pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas ? nous interrogea-t-il.
— Nous voulons rejoindre votre alliance.
— C'est exact, mais avant cela, avez-vous réussi à récupérer ce que vous êtes allés chercher ?
— Malheureusement non, et j'en suis désolé.
— Ce n'est pas bien grave... bien, parlons de votre entrée dans notre alliance. Pour nous rejoindre, il faut accepter certaines conditions. Je vous ai fait signer un contrat créé dans la précipitation l'autre jour. Aujourd'hui, vous allez signer le vrai contrat officiel d'entrée dans l'alliance.
— Pourquoi nous n'avions pas eu ce contrat dès le départ ?
— Je n'avais pas prévu de faire ça sur place, et les conditions du votre n'étaient pas les mêmes que ceux des contrats classiques, le temps nous a fait défaut et je m'en excuse.
C'était maintenant que tout allait se jouer, je n'avais pas le droit à l'erreur.
— Tous les deux vous serez affectés à l'unité A, c'est l'unité qui a le plus besoin de membres. Une objection ?
— Aucune chef, répondis-je.
— Bien, alors si nous sommes d'accord...
L'homme sortit deux parchemins.
— Je vous prie de signer ceci, si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas être admis dans notre alliance.
Il nous tendit les contrats, nous les avons lus attentivement.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 1]
AcciónBryan Loss et Emma Noly, 2 jeunes lycéens se détestant mutuellement, se retrouvent coincés sur une île avec 195 autres candidats. Ils vont vite constater qu'ils sont piégés dans un jeu de survie, dans lequel ils devront user de leurs dons afin de...