Chapitre 55 : Un plan sans faille

59 8 0
                                    

🌕

Une semaine auparavant.

— On va faire tomber l'empire du nord, annonçai-je.

J'avais bien pris soin d'éloigner Ota de la conversation, il ne devait pas entendre ce que j'avais à dire.

— Quoi ? Mais t'es complètement taré ! On n'a aucune chance de... commença Aotsu.

— J'ai un plan, on va les exterminer purement et simplement.

— Non je...

— Écoute au moins ce qu'il a à dire ! me soutint Aya.

Soudain, une femme que je ne connaissais pas s'immisça dans la discussion.

— Faire tomber le nord hein ? Intéressant...

— Vous êtes ?

— Mon nom est Alice, j'ai entendu votre conversation et je me disais... que pensez-vous d'allier nos forces pour cette grande bataille ?

Deux femmes que je ne connaissais ainsi qu'un homme arrivèrent, cet homme n'était autre que Bryan.

— Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?! Tu m'avais pas parlé de faire alliance avec ces... eux ! s'indigna ce dernier.

— Je sais que vous avez des différents, mais il va falloir passer outre, nous poursuivons le même objectif après tout.

— Brybry, écoutons ce qu'ils ont à dire, on verra ce qu'on fait après, dit l'une des femmes.

— Tss, se contenta-t-il de répondre.

Alice reprit la parole.

— Bien, faisons les présentations, cette fille c'est Clara, elle Risa, et lui vous le connaissait déjà.

— Moi c'est Ruki, elle Aya et lui Aotsu. Pourquoi nous ferions vous confiance ?

Il était peu probable que Bryan ait accepté de collaborer avec l'alliance du nord. Soit ces gens voulaient bel et bien nous aider, soit c'étaient des gens du nord qui se servaient de Bryan pour amadouer notre méfiance.

— Je peux vous donner beaucoup d'informations... Une information sur le nord et révéler la nature de mon don, cela suffirait-il à vous donner confiance en moi ?

— Ce serait déjà un bon début.

— Bien, le chef du nord possède le don des contrats. Si vous signez l'un de ces contrats, vous seriez obligé de le respecter, sinon, c'est la mort assurée. Si le contrat est déchiré, ou détruit d'une quelconque manière, il devient obsolète. L'alliance du nord possède aussi un membre clé. Il peut voir toute forme de vie dans la forteresse, ainsi que tout ce qui s'approche de ces bannières.

Un faucon vint se poser sur son épaule.

— Mon don, c'est de communiquer avec ce faucon.

— Alors c'est toi ! Tu es à l'origine du journal et tu as donné à l'unité A des informations sur la bataille de l'est n'est-ce pas ?

— C'est vrai, mais mes objectifs ont changé. J'espérais que l'unité A et vous vous entretuez, mais à présent, nous devons tout mettre en œuvre ensemble pour renverser le nord. Ils sont une trentaine, plus d'un tiers des candidats encore en vie. C'est le plus gros problème actuel, alors le temps de les vaincre, j'aimerais que nous nous associions.

— Bien, quels sont vos dons ? demandais-je aux filles qui étaient derrière Alice.

— Tout ce que mon nounours désigne se transforme en monstre.

Darkness show [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant